Cherche une école pour un DEES à strasbourg

missk1fry

New Member
Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une école sur strasbourg pour préparer un DEES s'il vous plaît. Ce qui m'arrangerais le plus c'est de savoir les frais vu que je ne peux pas faire ma formation en alternance, donc obligé de payer de ma poche or je ne connais que des écoles à 5000 euros l'année. Ce qui est chaud pour moi, :wacko: je ne me vois pas m'endetter pour une formation non reconnue, je ferais le dees juste pour repasser le bts en candidat libre sans perdre une année de plus à me faire ravaler les même notions. Il ne me reste que deux matières à valider. En même temps il parait qu'on apprend pas grand chose au dees mais je préfère ça que de reprendre une 2ème année.

Merci d'avance :angel:
 

patrice084

Best Member
missk1fry link=topic=87922.msg1005691#msg1005691 date=1220087407 a dit:
Ce qui est chaud pour moi, :wacko: je ne me vois pas m'endetter pour une formation non reconnue, je ferais le dees juste pour repasser le bts en candidat libre sans perdre une année de plus à me faire ravaler les même notions. Il ne me reste que deux matières à valider. En même temps il parait qu'on apprend pas grand chose au dees mais je préfère ça que de reprendre une 2ème année.

Question sans rapport avec la choucroute alsacienne, mais pourquoi ne pas vous inscrire au CNED pour les deux matières à repasser ?
 

missk1fry

New Member
bah je comptais refaire le bts en candidat libre pour pouvoir suivre une autre formation cette année
M'inscrire au cned ne m'apportera pas forcément grand chose puisque je ne repasse que le français et l'ACRC, je connais dejà mes points faibles et les parties à améliorer dans mon dossier donc je pourrais facilement me débrouiller toute seule

Merci quand même pour la proposition
 

joile

New Member
missk1fry link=topic=87922.msg1005691#msg1005691 date=1220087407 a dit:
Bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un connait une école sur strasbourg pour préparer un DEES s'il vous plaît. Ce qui m'arrangerais le plus c'est de savoir les frais vu que je ne peux pas faire ma formation en alternance, donc obligé de payer de ma poche or je ne connais que des écoles à 5000 euros l'année. Ce qui est chaud pour moi,  :wacko: je ne me vois pas m'endetter pour une formation non reconnue, je ferais le dees juste pour repasser le bts en candidat libre sans perdre une année de plus à me faire ravaler les même notions. Il ne me reste que deux matières à valider. En même temps il parait qu'on apprend pas grand chose au dees mais je préfère ça que de reprendre une 2ème année.

Merci d'avance  :angel:
tu voudrais préparer quoi comme DEES?
Malheureusement ces formations coûtent hyper chères alors qu'elles n'ont aucune reconnaissance :blush:
 

missk1fry

New Member
un deesma ? ou dessrh, en faite je pourrais même prendre autre chose si l'école revois ces frais à la baisse tellement je suis capoute, lol :blush:. Tant que c'est une formation commerciale y a aucun souci, t'as des infos pour moi ??
 

patrice084

Best Member
missk1fry link=topic=87922.msg1005695#msg1005695 date=1220087942 a dit:
M'inscrire au cned ne m'apportera pas forcément grand chose puisque je ne repasse que le français et l'ACRC, je connais dejà mes points faibles et les parties à améliorer dans mon dossier donc je pourrais facilement me débrouiller toute seule

N'oubliez pas qu'en français, un nouveau thème fait son apparition.
 

Ca peut vous intéresser