chercher un stage au culot!

gwen77

New Member
Les quelques réponses à mes demandes de stage se sont révélées négatives, donc j'ai décidé de m'y rendre directement mardi.
Seulement, j'ai une petite question: y aller au culot avec son CV, c'est bien, mais comment faire pour la lettre de motivation? Est-il mieux de ne pas en amener du tout ou d'en préparer d'avance sachant que j'aurai référencer les agances au préalable et que j'irai aussi dans celles où j'ai déjà envoyé mon courrier?
Et cette fois-ci, j'éspère que ce sera bon sinon je sens que je vais craquer :knuppel:
Bye et merci pour vos réponses :smile:
 

picoti

New Member
Moi ça m'est arrivé d'y aller directement et j'avais toujours sur moi cv et lettre de motivation ! Desfois que le "culot" ne soit pas apprécié :tickedoff: il faut toujours se laisser une chance d'être rappelé ... certains "recruteurs" apprécient les personnes spontanées ! (j'en ai la preuve) :wink2:
 

méliza

New Member
Salut

Je te conseil de faire du porte à porte c'est comme ca que j'avais trouvé vise plutot les petites agences car au moins tu sais que tu auras du travail contraiement au grande.

Bon courage
 

gwen77

New Member
Merci pour vos réponses!
J'y vais mardi et vous tiendrais au courant s'il y a des résultats positifs!
 

gwen77

New Member
Enfin, mon culot a payé :chessy:! Avec mes CV et lettres de motivation, j'ai sillonné Paris hier et j'ai trouvé un stage dans une agence de Thomas Cook Voyages. Le hic, c'est que j'ai quasiment 1h30 de trajet, mais bon...
Merci à tout le monde pour les conseils!
 

Ca peut vous intéresser