choix d'antivirus

imported_tounsi

New Member
je viens d'avoir internet et je ne connait pas trop les antivirus.
est ce que quelqu'un s'y connait bien en matière d'antivirus?
merci
 

realjulius

New Member
salut, je m'y connais pas trop mais moi j'ai choisi AVG (gratuit) il est pas mal, ensuite il y a aussi Kaspersky (gratuit un mois je crois) qui est bien aussi.
j'ai rajouté un anti spy-ware : ad-aware (gratuit aussi)

voila pour moi, pour l'instant ça va.
 

imported_tounsi

New Member
mais moi il me faut un antivirus dont la duré d'utilisation dur plus d'un moi.
mais surtout je cherche un truc performent
 

imported_tounsi

New Member
on dit de norton qu'il faut sans cesse le mettre à jour, et qu'il ralenti le pc lors des connexions. après je c'est pas si cela est vrai ou pas
 

corinne

Best Member
si tu veux un gratuit, il y a avast que j'ai en ce moment et avec lequel je n'ai pas de souci. Kaspersky dure autant que tu veux du moment que tu renouvelles la licence. Quand tu l'achètes (50€ environ), ça dure un an. Au-delà, il faut renouveler.
 
tounsi a dit:
on dit de norton qu'il faut sans cesse le mettre à jour, et qu'il ralenti le pc lors des connexions. après je c'est pas si cela est vrai ou pas

ben j'ai installé norton juste après avoir eu internet, donc je sais pas si sans, les connexions serait plus rapide.

j'ai essayé de télécharger kapersky (oups, c'est pas légal.. :oops: :lol: ), mais il m'a demandé un numéro de licence que j'avais pas... :shock:

heureusement, on m'a filé norton.
 

imported_salwa

New Member
j'ai deplacé ton message dans le forum informatique

moi aussi jai norton et effectivement faut le mettre a jour tous els 2 jours
mais je ne m'en plains pas , il me les attrapent ces saletes de virus :wink:
 

corinne

Best Member
avast se met à jour tout seul comme un grand :wink:

tu dois pouvoir paramétrer ça aussi sur Norton salwa non ?
 

imported_tounsi

New Member
non mais je me suis mal exprimé.
il y a telment de virus et de sorte de virus, donc ce n'est pas sur qu'il fait pare feu, firewall.....
 

Nath63

Best Member
salut

moi j'ai acheté pour mon ordi portable l'anti virus bitdefender 8 professionnal plus !

mise à jour toutes les trois heures , (il me le demande sinon on peut configuer autrement ) et j'ai droit aux mises à jours gratuites pendant deux ans...

je l'ai payé moins de 60e à Top Office ( magasin de bureautique, fournitures, papeteries)

voilà
Nathalie :)
 

webm

Best Member
Au risque de me répéter, AVP anti viram est de loin le meilleru. Il coûte 50 euros. En deux ans, aucun virus, et je passe du temps sur le Net.
A éviter à 100% : Norton, une passoire.
 

Gazelle82

New Member
je suis d'accord avec M. le Webmaster pour Norton. J'ai eu des surprises :shock:
Maintenant j'ai NOD32 et tout va bien

j'ai aussi ad-aware et reg cleaner et sincèrement tout va bien
 

Methodag

New Member
Elu le meilleur de l'année par moi même : Bit defender professionnel version 8, regroupe antivirus et pare feu et c'est le seul qui fait les deux de manière parfaite!
 
I

imported_supp

Guest
Le "plus" de bitdefender est qu'il supprime les virus, alors que la plupart des autres av les mettent seulement en quarantaine ...
 

Ca peut vous intéresser