Choopynet Réglo !!

justcool

New Member
là je suis sur que ce n'est pas la place de ce message mais comme on n'est bien cerné sur ce forum, il devrait rester quelques secondes ou verrouillé.

Donc Choopynet, ce message t'est adressé: Merci pour ta gentillesse et ta réponse à mon post. Effectivement je me suis trompé de forum, et c'est pour cette raison que mon message sur les studios d'enregistrement a été déplacé. Au lieu de me l'expliquer simplement, non cher webmaster, vous préférez verrouiller le message. C'est impressionant de censure en effet.

c'est vrai que vous maniez très bien la censure. Vous venez de me le démontrer. Merci. Ici ca ne plaisante pas. Faut pas se tromper de forum ... :twisted:
faut pas se tromper de beaucoup ... :roll: bref j'étais venu chercher quelques infos mais visiblement ce site ne pourra pas m'apporter plus d'aide pour ce sujet. plus facile de trouver des infos sur l'alimentaire, le marketing sensoriel, les seniors, les sportifs ou les enfants. dommage pour moi.

bonne continuation :!:
 

choopynet

New Member
il ne faut pas le prendre comme ca :)

c'est pas evident la gestion d'un forum surtout avec 40.000 messages a géré et je ne sais plus combien de membres.

essaie juste de poster dans les bons forums.

sur quoi pouvont nous t'aider ?
 

KGS85

Best Member
Bonjour,
Il y a (comme partout) des règles à respecter justcool et ici elle est disponible par un simple clic. On ne demande pas grand chose, mais visiblement beaucoup de monde ne prend pas le temps de lire cette charte. Du coup, beaucoup de message sans titre significatifs et beaucoup de sujets sont placés dans de mauvais forums. Si l'on ne fait rien, on se retrouve dans un "forum poubelle" où tout est rangé n'importe comment, et pour chercher (et trouver!!!) quelque chose c'est la croix et la bannière.

Donc, voila pourquoi le Webster a décidé de bloquer tout message avec mauvais titre. Ce n'est pourtant pas trop compliqué a comprendre mais c'est vrai que cela peut te parraitre "stupide" comme raisonnement.

Cependant, si tu regardes, tu pourras remarquer que tout le monde est satisfait du travail de Webster et des modos.

a+
 

vale 31

New Member
ZENNN...

HE, il faut rester cool dans la vie, heureusement qu'il y en a qui sont la pour faire de l'ordre dans tous les messages :twisted:
Ne le prend pas mal ça peut arriver à tous le monde :oops:
tu vas voir, c un forum vraiment coooool, où tu peux échanger des infos avec d'autres galériens ou galériennes en BTS
 
je dirais

qu'on est bien content que JP Boullery ait au l'idée de créer ce site et dépensé du temps et de l'argent pour
De plus il y a des règles partout cr la liberté des uns finit où....
enfin, en acceptant de devenir membre vous acceptez des conditions, dire oui à quelque chose pour le renier après....
 
I

imported_supp

Guest
et ....

...appeler "censure" tout dérapage controlé par un modérateur ou un administrateur est un abus de langage :evil:
on tente -difficilement -de rendre la belle initiative de m Boullery claire et intéressante pour les étudiants ... c'est tout ! :D
 
... et puis ne pas trouver de renseignements sur les seniors et tes autres thèmes TCC, faut etre fort pour passer a coté...

aller Justcool, montre nous que tu portes bien ton pseudo: desserre le string, lis la charte et reviens nous faire un coucou!!!

:wink: :wink: