Christophe Maé

lye

New Member
juste une question : il a quel age? car à graine de star il avait déja 22 ans?
 

tinoa

New Member
Il va avoir 31 ans...il était donc trés jeune à Graine de star...;) il a fait du chemin depuis!!!!

Il est trop fort!!! Deja rencontré 2 fois, je reve d'une 3 ème mais ca ne serait tardé... :wub

C'est mon CHOUCHOUBIDOU :wub :wub :wub :wub
 

lye

New Member
oki :smile: j'ai vu quà graine de star il avait 22 ans
 

valeriec74

Best Member
saku link=topic=50311.msg547611#msg547611 date=1175526320 a dit:
je ne sais pas si graine de star est une reelle reference...!!!!

Ben, beaucoup ont fait quelque chose après "Graines de stars" comme :

- Jean Dujardin,
- Nadya,
- Alizée,
- Jenifer et j'en oublie surement

c'était l'ancetre de Star Ac et Nouvelle Star mais en mieux je pense.
 

liloone

Best Member
valeriec74 link=topic=50311.msg547849#msg547849 date=1175538718 a dit:
Ben, beaucoup ont fait quelque chose après "Graines de stars" comme :

- Jean Dujardin,
- Nadya,
- Alizée,
- Jenifer et j'en oublie surement

c'était l'ancetre de Star Ac et Nouvelle Star mais en mieux je pense.

Pour Jenifer je dirai plutot que c'est la Star Ac' ...

Il y a aussi eu Leslie
 

topaziane

New Member
et emma daumas :wink2:
pis la juliette de roméo et juliette
pis bruno salomone

(oui j'étais une fan de graine star) donc autant dire que graine de star peut finalement se révéler une référence :wink2:
 

liloone

Best Member
topaziane link=topic=50311.msg548104#msg548104 date=1175588165 a dit:
donc autant dire que graine de star peut finalement se révéler une référence  :wink2:

C'est clair ... plus que Star Ac' ou Nouvelle Star !!!!
 

sosso83

New Member
topaziane link=topic=50311.msg548104#msg548104 date=1175588165 a dit:
et emma daumas  :wink2:
pis la juliette de roméo et juliette
pis bruno salomone

(oui j'étais une fan de graine star) donc autant dire que graine de star peut finalement se révéler une référence  :wink2:
ouais mais je dirai que pour Emma Daumas et Jenifer c'est la star ac car elle ne l'aurait pas fait on en aurait pas entendu parler donc elles ont fait cette émission mais leur passage à Graines de star n'a pas vraiment marqué avant qu'elle ne fasse la star ac....
C'est vrai qu'il y'en a qui ont fait un beau parcours apres lol mais aussi d'autres qui ont disparu Alizée, la Juliette je crois que c'est Cécilia Cara
 

sandra13

Best Member
J'ai vu Christophe Maé il y'a environ une semaine au dépose minute de la gare Saint Charles à Marseille pendant j'attendais une copine.
 

Mariie

New Member
Ben moi Christophe Mae j'aime bien ses chansons, mais c'est trop un kéké! Je trouve qu'il se la raconte!Il est mignon et il le sait!Il m'exaspere des que je le vois en clip ou a la TV, et il commence meme a me sortir par les trous de nez!J'avoue!!!!!!!!!
 

Smitty

New Member
j'ai pu le voir à la braderie de lille, bon c'est de la variété quoi, rien d'exeptionnel. C'est clair que je ne payerais pas pour aller le voir en concert, au moin il a mis plus d'ambiance que les ritamitsuko qui ont complétement rendu la fin du concert bien naze....
fin comme je l'ai dit à mes potes, "christophe maé c'est cool tant que c'est gratuit.."
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
MonCultureCool 2

Ca peut vous intéresser