cic - crédit mutuel , meme combat ?

imported_calhl

New Member
Bonjour,

En regardant quelques post, je me suis posé une question: sachant que le cic et le crédit mutuel font partie du même groupe, est-ce que si j'écris au cic, il y ait des chance que j'atterisse dans une agence du crédit mutuel :?: :?: :?:
 

tomatecerise

New Member
Je pense pas que ca soit possible parce qu'ils chacun leur siège, leurs ressources humaines biens à eux, séparés.
Moi je suis au CIC en stage et à part faire partie du même groupe, il n'y a pas grand chose en commun à part eur système informatique.
 
G

Guest

Guest
NON ...

J'ai travaillé au CIC ( mauvais souvenir ! ) et ce sont 2 entités differentes donc 2 phases de recrutement distinctes ...

Comme il est dit précédement seul leur système infotmatique ( archaique pour ne pas dire préhistorique ! ) est similaire !
 

imported_calhl

New Member
merci

merci beaucoup, j'avoue que ce n'était pas du tout clair avec les infos de ma profs :oops: :oops:

Question subsidiaire: vous avez les numéro de téléphone du siège du cic et du crédit mut'???
 
G

Guest

Guest
Ayant travaillé au CIC ( paris ) et eu 1 entretien au CM oui je dois pouvoir retrouver ca ...

La DRH du CIC est Me QUIMENER ...
Le DRH du CM est Mr PAOLI ...

Pour les N° de téléphone je cherche ca et je te les donne ...
 

saker1

New Member
a l'intention de banquier

merci de ne pas donner le numero de tel des grh. si ont les appels sans les connaitres on se fait jetter de toutes façons
 
G

Guest

Guest
Re: a l'intention de banquier

saker1 a dit:
merci de ne pas donner le numero de tel des grh. si ont les appels sans les connaitres on se fait jetter de toutes façons

faux ...
 

imported_calhl

New Member
ma foi

De toute façon, qu'est-ce que je risque à les appeler :?: :?: :?: ( pour avoir des renseignements en plus )

Au pire, je les harcèlerai jusqu'à ce qu'ils me prennent.... se ne sont que des drh :mrgreen:
 

saker1

New Member
erratum cahl

au credit mutuel et au cic ce ne sont pas des drh mais des grh
en plus il faut que tu precise dans quel region tu es car les grh varient en fonction de ta localisation géographique :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
Re: erratum cahl

saker1 a dit:
au credit mutuel et au cic ce ne sont pas des drh mais des grh
en plus il faut que tu precise dans quel region tu es car les grh varient en fonction de ta localisation géographique :mrgreen:

Les noms que j'ai donné correspondent aux DRH de la région Parisienne ...

Je te donne les N° dès que je les retrouve ( sur mes anciens contrats de travail !!! )
 

saker1

New Member
pour banquier 78

banquier 78 tu as raison c'est le nom des grh de l'ile de france mais si tu regardes bien tu verra que cahl n'est pas de l'ili de france mais de la région de saint étienne :mrgreen:
 
G

Guest

Guest
Re: pour banquier 78

saker1 a dit:
banquier 78 tu as raison c'est le nom des grh de l'ile de france mais si tu regardes bien tu verra que cahl n'est pas de l'ili de france mais de la région de saint étienne :mrgreen:

C'est vrai ! bon quoi qu'il en soit cela servira toujours à qui bon le semble ... :!: :!:
 

imported_calhl

New Member
titre

ben, de toute façon, au pire je leur demenderai :mrgreen:
Et puis bon, même si ma place est presque faite au crédit agricole ( le drh m'a affirmé qu'il me prendrait à condition que j'ai ce f**tu BTS ) je préfère assurer mes arrières :wink:

Sinon, merci pour les renseignements :D
 

Ca peut vous intéresser