Ciel

pepe77

New Member
Je suis persue on vient de commencer ciel copta et je ne comprend rien du tout le prof nous donne les sujets et il s'en va!!! Comme je ne l'ai jamais utiliser je suis vraiment paerdu yaurait il pas un site pour m'aider un peu!!!Je vous remercie d'avance!!

Au fait je tiens a remercier tout ceux qui nous aide et en particulier sceundy elle fait beaucoup de choses pour nous!!!
@ plus tard :D
 

mystasia

New Member
salut titi

moi aussi c'était pareil. le prof faisait cours a deux classes en même temps et comme j'étais la seule dasn la section AG, il me laissait toute seule.
ce que je faisais : je regroupais mes questions et dès que le formateur passait, je lui posais toutes mes questions en même temps.
sinon, je ne connais pas de site pour aider. désolée.
 

imported_seundy

New Member
malheureusement, tu vas devoir fouiller pas mal :|

JE crois qu'on a tous été et qu'on sera tous dans la mouise pour ciel :'(

Un vrai cauchemar... J'ai eu la chance d'avoir des nanas qui bossaient dessus en entreprise...

Mais jamais trouvé de site...

COurage!
 

Cat_miaou

New Member
alor seundy !!

ks ke tu devien ???!!! lol

j arrete pas de te mailler!! enfin pa tt le temps autre chose a faire kan meme mé aucune réponse ???

dis tu reçois !? :wink:


:arrow: :| :| :| A suivre lo l
 

pepe77

New Member
Ok merci jvais essayer de faire des reches de mon coter si jtrouve un site ou autre je vous tiens au courant
@ plus tard
 

Angetours

New Member
pour le logiciel ciel il existe des modes opératoires super bien fait une copine de promo en a et ca l'a beaucoup aidé je ne sais pas chez quel éditeur mais je vais me renseigner.
j'ai étudié le logiciel l'année dernière je m'en souviens pas trop faudrait que je remette le nez dedans d'ailleurs...

je viens de finir ciel paye : j'ai adoré
et je commence la semaine prochaine ciel gestion commercial : on verra ce que ca donne

Courage

a bientot
 

Ca peut vous intéresser