CIF BTS AG 1ère année: peux t'on faire passer son cif comme attestation stage??

LILI2956

New Member
bonjour,
j'ai bénéficié pour une année avec les alternants en cif CDD et je me demande si comme attestation de stage on peut faire valider son expérience professionnelle pour les 6 semaines de stages sur les 12?par rapport à l'obtention du cif cdd dans l'entreprise ou j'étais avant !! si quelqu'un peut m'éclairer? merci
 

Chtiote63

New Member
Re : CIF BTS AG 1ère année: peux t'on faire passer son cif comme attestation stage??

Bonjour,

J'ai effectué mon BTS en CIF CDD (8 mois pour préparer le BTS) et j'ai du faire mes 12 semaines de stage en entreprise pendant me formation. Je pense qu'il faut que les 12 semaines de stages soient effectuées pendant ta période de formation. Pour être sûr, je te conseille d'appeler ton rectorat ou ton académie et de leur poser la question. Tu le préparesdans quel centre de formation ton BTS ?

Bon courage
 

LILI2956

New Member
Re : CIF BTS AG 1ère année: peux t'on faire passer son cif comme attestation stage??

Bonjour,

J'ai effectué mon BTS en CIF CDD (8 mois pour préparer le BTS) et j'ai du faire mes 12 semaines de stage en entreprise pendant me formation. Je pense qu'il faut que les 12 semaines de stages soient effectuées pendant ta période de formation. Pour être sûr, je te conseille d'appeler ton rectorat ou ton académie et de leur poser la question. Tu le préparesdans quel centre de formation ton BTS ?

Bon courage

avec l'aftec mais en 2 ans donc ma première année est sur un cif et ma 2ème bah vu que pas d'entreprise, je vais essayer le chèque formation
 

Ca peut vous intéresser