Cinéma et ?

OLF

New Member
Bonjour,
Je cherche dans le cadre de mon dossier de culture pro. des informations sur la publicité au cinéma ou de la publicité et du cinéma !
:oops: Je n'est pas d'autre sujet pouvez-vous me conseiller ? :oops:
 

AleX FICHEZ

New Member
musée

Il ya un musée de la publicité a paris du coté du louvre mais je né plus ladresse exact ji suis allé c sympa

Alex
 

melou

New Member
on a deja traité de ce sujet sur le placement de produit o ciné ;)
 

bhamel

New Member
je deconseil le placement de produit car c'est vu et revu pour les examinateurs
 
je vais te donner quelques idées pour ta culutre pro car le cinéma est très peu utilisé malgré un fort taux de mémorisation:

Les enfants dans la publicité (nouvelles lois)
La communication en situation de crise
La communication pour lutter contre le piratage (musique, un sujet fréquemment utilisé)
Le marketing ethique
Le marketing sensoriel
Le street marketing une nouvelle tendance
Les stars dans la publicité
J'espère que ces idées vont te permettre de trouver une idéé
 

OLF

New Member
J'ai décidé de prendre la communication en situation de crise avec à l'intérieur Buffalo Grill, l'Erika, AZF !
J'ai déjà un peu de doc mais j'aimerais ajouter la canicule de l'été dernier ! Est-ce une bonne idée ? Et où puis-je trouver suffisament d'infos ? Sinon je pourrais ajouté quoi d'autres ?

Pour le média, j'ai choisi la télé !


Mais le troisième, j'ai pas vraiment d'idée, quelqu'un a t'il un sujet original ?
 

melou

New Member
Tu devré refaire un post pour ton message car le titre de sujet ne correpond po à ton dernier message dc tu perds de l'aide comme ça !!!
a plus
 
Pour ton thème sur la com de crise, cela peut être très interessant mais attention je ne te conseille pas de faire une fiche sur la canicule car c un sujet assez polémique et les examinateurs risqueraient de ne pas apprécier

je te donne 3 autres idées de thème
l'humour en publicité ( c un peu bateau mais bon )
les nouveux modes de communication des annonceurs
la publicité sur internet
 

Royaltib

New Member
gaffe à l'exemple sur buffalo grill en com de crise, c'est un exemple que les examinateurs jugent trop facile!!
 

Imamiah

New Member
en sujet un peu orginal, j'ai prit le mecenat parce que finalement on en parle tres peu, normal vu que c'est le but, mais les finalités sont interessantes.. et ca change un peu du marketing sensoriel vu revu et rerevu !!
 

Ca peut vous intéresser