Clé USB

anhka

New Member
coucou

voila j'ai une clé USB 2.0 CFDRIVER 128 Mo, mon PC qui est pourtant un windows XP edition familiale ne reconnait pas ma Clé, les pilotes ne sont pas installés. je nai aucun cd d'installation

où est ce que je peux le télécharger???

Merci d'avance car les disquettes... ras le bol!!
 

morice

Best Member
Windows XP Familial galère pour les pilotes... j'ai bien dit familial les mauvaises langues... :wink2:
 

Olilebest

New Member
salut
çà arrive il est possible que ta clé soit hs à vérifier sur un autre ordi si elle fonctionne
autrement quelle est la marque ou le nom que je te donne le lien ?
à bientôt
 

morice

Best Member
apparemment ça n'est pas suffisant parce que j'ai encore cherché au cas où, et je ne trouve vraiment rien d'intéressant...t'en veux une autre? il y en a plein à vendre... :laugh:
 

anhka

New Member
Merci pour vos réponses!

Le problème ne viens pas de ma clé puisqu'elle marche très bien sur les autres PC.

Malheuresement je n'ai aucune indication suplémentaire dessus. mais je sais que sur mon pc quand je vais dans gestionnaire des périphériques on me présice que les pilotes usb ne sont pas installés

que faire?
 

patrice084

Best Member
anhka link=topic=8636.msg85708#msg85708 date=1134397100 a dit:
j ai oublié de préciser que mon imprimante ne fonctionne pas non plus !3
jai de sérieux soucis??!!!!

Avez-vous essayé sur d'autres ports USB ? Parfois, certains port USB sont visibles mais ne sont pas reliés à la carte mère et donc inutilisables.
 

anhka

New Member
qu'est ce qu'il faut que fasse maintenant?

Car ca me dit que je n'ai aucun pilote USB d'installé je devrais bien trouver un moyen pour les installer non?? :embarassed:
 

anhka

New Member
patrice084 link=topic=8636.msg85948#msg85948 date=1134415977 a dit:
Avez-vous essayé sur d'autres ports USB ? Parfois, certains port USB sont visibles mais ne sont pas reliés à la carte mère et donc inutilisables.

eh bien oui j'ai essayé les deux qui se trouvent devant; et les deux autres à l'arrière!! aucun ne fonctionne
 

Olilebest

New Member
Simple il faut activer les ports usb dans le bios
au tout début tu appuies sur la touche supprim ou F2 selon les cartes mères
ensuite tu fais load otpimised setting
save & exit
bye
 

anhka

New Member
Olilebest link=topic=8636.msg86320#msg86320 date=1134487218 a dit:
Simple il faut activer les ports usb dans le bios
au tout début tu appuies sur la touche supprim ou F2 selon les cartes mères
ensuite tu fais load otpimised setting
save & exit
bye

Je te remercie
Dès que je rentre j'essaie!!
 

Ca peut vous intéresser