classement des écoles de commerce par alternance sur Paris ?

gaz

New Member
Slt,
J'ai lu les trois quarts des sujets sur les écoles en alternance sur Paris, pour savoir quelles étaient les meilleures écoles de commerce par alternance, et c'est toujours confus parce qu'il y a aucune école qui a l'air de sortir du lot!et surtout les avis sont souvent différent...
Pour l'instant je retiens ces écoles mais si vous en avez d'autres (de preference avec un diplôme reconnu) je veux bien voir vos suggestions merci!

inseec
cefire esarc
ppa
edc (cette école est elle reconnue?)
 

kremos94

New Member
salut gazzz
je fais les meme recherche ke toi : ecole de commerce en alternance !!! g passé les entretien pour le cefire mai je sui pa sur de ce ke vau cette ecole !!
g fai des recherche et g trouvé ppa,cefire,esm-a,icoges,... mais ke vau toutes ces ecoles ?? ya til un classement ??
si je fais parti du cefire,aurai je les meme privilege ke les eleves de l'inseec ?? eclairez moi svp
les periode de concours arrive a leur fin !!!!!!!!!!!
 

gaz

New Member
enfin quelqu'un ds la meme galere!
de ce que j'ai appris esm a n'est pas reconnu donc laisser tomber cette école par contre cefire esarc je sais pas trop j'étais interessé mais je sais pas si c'est reconnu !

donc je pense il reste que l' inseec sur paris
 

alex22

New Member
Tentez l'inseec, c'est à mon avis une valeure sûre et surtout reconnue à comparer des autres ! Après, je sais pas s'il y a une différence entre l'inseec paris et bordeaux...

Il y a quelqu'un sur le forum qui est à bordeaux je crois ! mettez lui un mp, je crois que c'est sixquatre son pseudo :wink2:
 

gaz

New Member
c cke je voulais faire mais ils ont cloturé les inscriptions pour la filiere apprentissage