classeur ou relier

rizriz2

New Member
Il vaut mieux relier ou mettre dans un classeur?
Le jury y porte t-il une importance?

mici
 

sandrine06

New Member
moi g relier mes dossier pour le jury
et mon dossier a moi et mes annexes et l'info c dans un classeur
 

ga84

New Member
Moi je préfère les classeurs personellement ms c'est vrai que les reliures, ça fait plus "pro"
BYE :wink:
 

rizriz2

New Member
Ben ouais c'est pour ça.
Pis y a aussi le fait kon ne va surement pas revoir nos dossiers donc ça fait laisser un classeur et des pochettes plastiques.
Là j'ai acheté un classeur mais j'hésite encore car c'est vrai que ça fait plus pro :wink:
 

sandrine06

New Member
pour les apa, c tout ce qui te sert a montrer ceux que tu a fait
mais moi je ss assistante gestion pour les autres section je c pas ce que vous avez
 

rizriz2

New Member
Nan faut pas d'anexes en tcc.
Moi j'ai juste mis le courrier que j'avais reçu pour illustrer et montrer que je portais intéret au sujet, mais c'est tout.
 

chanet

New Member
non tu ne te trompe pas il n y'a pas d'annexes pour les tcc. chacun fais ce qu'il veut en ce qui concerne la présentation du dossier. Le plus important c'est de maitriser ses dossiers je ne penses pas que le jury te mettrai des points pour la présentation si tu ne maiîtrise pas tes dossiers. En plus quand je pense qu'ils gardent ses fameux dossiers je me demande si ça vaut le coup de se prendre la tête pour ça :lol:
 

chanet

New Member
non tu ne te trompe pas il n y'a pas d'annexes pour les tcc. chacun fais ce qu'il veut en ce qui concerne la présentation du dossier. Le plus important c'est de maitriser ses dossiers je ne penses pas que le jury te mettrai des points pour la présentation si tu ne maiîtrise pas tes dossiers. En plus quand je pense qu'ils gardent ses fameux dossiers je me demande si ça vaut le coup de se prendre la tête pour ça
 

rizriz2

New Member
Ben moi g essayé de bien présenter qd meme, on sé jamé y vont ptet voir ke je m'y suis donnée meme si mon exposé n'est pas super :)
Mais bon, j'y compte pas trop non plus
 

ga84

New Member
Allez, faut pas partir perdant, je pense que la présentation compte un minimum...C'est sûr que si tu donnes au jury un dossier trop laid, tout caca...il va être un peu réticent à monter ta note même si t'as fait un excellent exposé...enfin, c'est moi qui le pense...
COURAGE... :wink:
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
PDUC - Projet de Développement d'une Unité Commerc 5

Ca peut vous intéresser