classeurs super pratiques pour vos oraux !

fabienlav

New Member
geu mon bts l'année dernière: 16 en tcc et 20 en cpap (pour ceux qui ne me croiraient pas peux leur envoyer une copie de mon relevé de note !) et g utilisé des classeurs super pratiques pour les oraux.
Ce sont des classeurs de type Geode avec des pochettes plastiques qui peuvent s'arracher pour pésenter et se remettre très rapidement en place.
Ils coûtent environ 7.50 € dans le commerce, aors si qq un est intéressé j'en ai 11 (pour tcc et cpap) et je les vends.
N'hésitez pas à me laisser vos messages.
 

singoin

New Member
tout a fait d'accord avec lui pour ces pochettes j'en avais une pour chaque action en responsabilité . Cela s'achète en maison de presse et librairie
 

Audrey 92

New Member
Les classeurs dont fabienlav parle sont en vente dans les grandes surfaces type Carrefour également et je pense que ce sera moins cher qu'en librairie.
Sinon fabienlav, tu avais un classeur pour chaque action et pour chaque thème?
 

fabienlav

New Member
j'avais un classeur pour chaque action en resp., 4 en tout
toutes les collabo dans un plus gros, 5 actions en tout
et toutes les autres initiatives dans un classeurs, 8 en tout.
+ 2 pour les Tcc (1 pour moi, un pour le jury) avec tout les thèmes dna sun classeur séparés par des intercalaires spéciaux pour ces classeurs (je les vend aussi)

pour les classeurs: 4€ pièce (j'en ai 8)
pour les intercalaires: 2€ (pour les intercalaires par 6 au lieu de 4.50 €) et 6 euros pour les intercalaires par 12 au lieu de 12.50 €.

Je suis de Thionville dans le 57, près de Metz.
 

marie8442

New Member
petite question

salut !

je voudrais savoir comment se détache et se rattache les feuillets de ta pochette ! c'est des anneaux non?? :?:

MERCI DE ME RENDRE

BYE
 

sarya

New Member
perso jvou deconseill ce type de classeur surtt kan votre aca est assez complete
dabor ça cout cher : 7,50 le classeur avec 20 pochette a peine, donc ensuite tu doi acheter des pochettes pr recharger ton classeur ça te revien kall foi à + de 10euros
ensuite parce lorsk ta pa mal de documen c cho pr fermer et surtt relou à remettre les pochette
utiliser pluto les dossier avec les pochette plastik mai ki son deja ataché

de plus c pa ton dossier ki va donner 20 en aca