Cloture des recrutements

Sofien66

New Member
Bonjour tout est dans le titre
A quelle periode les banques cloturent leur sessions de recrutements? Et y a t-il qu'une seule session par banque ou plusieures? Merci
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Cloture des recrutements

Bonjour Sofien66

cela dépend des réseaux, à ce jour tout est encore possible pour toutes les formations BTS ou licence, mais il ne faut pas tarder cela ne durera pas.

Globalement mi/fin avril cela commence à ce terminer, certain réseau proposent encore des formations durant l'été mais c un peu ce dont personne n'a voulu (réseau & lieu...)

Bonne chance
 

Sofien66

New Member
Re : Cloture des recrutements

Merci d'avoir repondu d'ailleur j'ai decroché un entretien pour la bnp fin avril
Concernant les formations que personne n'a voulu tu parle des quelles precisement? Merci
 

splatch

Moderator
Membre du personnel
Re : Cloture des recrutements

non c t juste pour dire qu'à la fin il peut rester des agences peu intéressante, mal située, rien d'autre

bonne chance pour ton entretien
 

Sofien66

New Member
Re : Cloture des recrutements

Ah ok et merci :)
J'ai decrocher un autre entretien avec le greta mais je me pose une question si je dois m'y rendre en costume cravate ou en tenue classique sachant que c'est un entretien au greta et pas dans une banque
 

Sofien66

New Member
Re : Cloture des recrutements

Bon pour mon entretien a la bnp test collectifs reussi. Test individuel dans la meme journee reussi aussi il me manque plus que le second entretien mi mai mais apparemment c'est les memes questions que le premier donc je pense que je m'en sortirai.
Au passage les employés de la bnp sont tres souriant et vous mettent bien a l'aise rien de mieu pour reussir les test
 

Gamiyou

New Member
Re : Cloture des recrutements

Bonjour,

La clôture des recrutement se fait en mi-août dans certaines (ex: BNP)
D'autres comme le LCL ou la BRED ou le Crédit du Nord se font en Mai-Juin
ou encore la Société Générale en Avril-Mai

Tu es située où en France ?
 

Gamiyou

New Member
Re : Cloture des recrutements

Hmmm ok moi je suis en Ile de France, t'as demandé à ton école (si t'es inscrit quelque part pour l'alternance) c'est quand la fin des recrutements ???
 

Ca peut vous intéresser