Cned - BTS VPT, 1ère Année >>>> HELP !!!

Chupitos

New Member
Bonjour à tous !!!  :biggrin:

Voilà mon problème  :cry: >>> je viens de commencer ma première année de BTS VPT par correspondance avec le CNED et j'ai beaucoup de mal pour trouver un rythme de travail, dans le sens, où, je ne sais pas bien comment aborder les cours !!!!

Mon planning est bien en place et je m'y tiens rigoureusement mais je n'arrive pas à trouver une méthodologie !!

Comment travaillez-vous vos cours ? (surlignage des parties importantes ??, apprendre par coeur ?? faire des fiches et quoi mettre dedans ??)

Je suis vraiment perdue :arrow2:

"Tous à vos claviers" :aplause: >>>> Merci pour vos réponses  :dacc:

Gros bisous à tout le monde  :kiss:
 

petitedel

New Member
Ben en fait, chacun a sa façon de travailler avec le cned...
Moi, je lis mes cours et quand il y a quelque chose qui me semble important, je note.
Mais pour les précédentes années, je n'ai jamais fait ça, je lisais les cours, simplement.
Enfin, ce qui peut m'aider ne t'aideras peut-être pas...
 

Chupitos

New Member
Un conseil est toujours bon à prendre :wink2:

De toute façon je pense que nous avons tous sensiblement la même organisation (stabilo, fiches avec parties, sous-parties + points importants) .......... le tout est de ne pas se laisser déborder :wacko:

Merci pour ta réponse :biggrin:
 

petitedel

New Member
Ben de rien...
Mais bon, fais comme tu as toujours fait et pour les cours du cned, ben faut en prendre pis en laisser parce que avec la masse de bouquins qu'on a...
 

Ca peut vous intéresser