CNED est ce que quelqu'un a reçu des corrigés de devoirs ??

JESSSIE

New Member
SALUT, j'aimerai savoir quelqu'un a reçu des corrigés de devoirs ??? Et si oui de quelle matiére???


:wink: :lol: :)
 
bah moi je traine un peu pour renvoyer les devoirs... Pas bien...
Le seul que j'ai renvoyé, c'est l'anglais devoir 01 en BTS NRC le 08/11 et j'ai pas encore de retour mais c'est normal apparemnt le circuit est d'environ 1 mois (voir guide de formation)..

Donc armes-toi de patience ;)
 

pitchoune321

Best Member
oui moi j ai recu l'anglais, l'etude de cas et la com.
Mais chaque devoir a été rendu bien 1 mois apres que je l'ai envoyé!
 

Shinny

Best Member
Moi les corrigés arrivent 3-4 jours après mon envoi et le devoir noté arrive un mois après. :evil:
J'ai déjà recu strat de comm1,anglais1 et eco-droit 1, j'attends ERAC1 et comm1. :wink:

Mais pourquoi poses tu cette question, tu ne reçois pas tes corrigés?
 

imported_gynia

New Member
Pour moi c'est 5 devoirs envoyés

2 en orga, 1 en francais, 2 en informatique, j'ai recu les corrigé quelque jours apres (a part pour les deux dernier devors que j'ai envoyé que samedi) et j'ai recu ma premier note hier, donc le 22 alors que j'avais envoyé mon devoir le 22 octobre, donc ouais ca mets bien un mois a rriver, c'est long quand meme, vous trouvez pas?
 

Tatal

New Member
moi j'ai envoyé un devoir d'anglais le 15/11 et un devoir de P1 le 22/11, je n'ai reçu que le corrigé du devoir d'anglais une semaine après, c'est tout...
 

imported_tomoe

New Member
ben moi

j'ai déjà reçu mon devoir corrigé d'anglais (n°1) que j'avais envoyé il y a un mois. Vendredi j'ai envoyé par le net mon devoir de français. Et puis aujourd'hui normalement j'envoit mon devoi d'éco et mon devoir de management. Mais bon il faut s'armer de patience
 

JESSSIE

New Member
hier j'ai reçut mes deux devoirs que j'avais envoyé en droit. Mais vous trouvez ppas que c'est nul de pas recevoir avec la correction son devoirs pour voir les erreur
 

pitchoune321

Best Member
c'est pour permettre aux 2eme années de pouvoir renvoyer le devoir suivant plus vite je pense. Mais perso je ne regarde pas la correction avant de recevoir la note parce que ca me fait douter de mes réponses à chaque fois!
Donc au final ca revient au meme qu'avant
 

Ca peut vous intéresser