coaching moral

terrapriscilla

New Member
Salut les filles,

Comme vous le savez déjà c'est bientôt bientôt! Alors je voulais vous souhaiter à tous et à toutes bonne m :spam1:! Allez on va toute le décrocher ce BTS et après vive les vacancesssssssss! quelqu un aurait des pronostics? pfff ça sert à rien lol!! Bon courage à toutes pour les revisions de dernière minutes et prenez le temps de souffler un peu!!

Bisousssssssssssssssssssssssssssssssssssssss :dacc:
 

katoche

New Member


Merci pour les encouragements! Y'en a bien besoin!
Alors bon courage à toutes et à tous pour ce p :spam1: d'examen! :biggrin:
 

liz33

New Member
Dans notre lycée, ils sont habitués a des 100 % :)pascompris;) jusqu'à 97%... :)blink:)
Cette année, ça va descendre vu la classe de glandouillards qu'on a... :biggrin: :laugh: lol
Je veux l'avoir !!!!! :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: et surtout pas devoir revenir l'année prochaine... :notstupide: :pascompris;
 

katoche

New Member
C'est clair, nous aussi on a une classe de glandouilleuses! je vous raconte même pas le taux d'absentéisme!! :blink:

Pourtant, il va bien falloir qu'on le décroche ce BTS! Ce serait dommage d'avoir bossé 2 ans pour rien!

Moi perso, ce qui me fait flipper c'est l'éco droit (comme tout le monde je pense), l'allemand (je suis un vraie quille!) et les oraux!

alors rendez vous aux résultats et j'espère que là ce sera :aplause: pour nous toutes!!
 

Annette

New Member
Hihi ! Ca me rassure tout ça... Y'a pas que dans ma classe où il y a bien 90 % d'absentéisme... ;)

M'enfin ! Avec bcp de révisions, de la perséverance et de la chance, on va toutes être des Assistantes Trilingue géniales ! !

Comme vous tous, je stresse surtout pour l'éco droit ...

M**** et rdv le jour des résultats ! ! :dacc:
 

terrapriscilla

New Member
alala allez les filles allez les filles! demain c'est Deutsch suuuuuuperrrr lol (ironique bien sûr) et ensuite l'anglais! Quel programme! On va toute le décrocher ce BTS! Rendez vous apres les epreuves pour les comm du moins pour le soutien moral hihi!

Bonne chance à toute et vive les vacances hihaaaaaaa :aplause:
 

skapounette

New Member
Aïe Aïe Aïe Je streeeeeeeesse :wacko: Aujourd'hui l'espagnol et l'anglais... et je compte sur ces matières pour rattrapper l'éco qui est vraiment mal mal mal barré pour moi ... Allez faut assurer... J'espere que tout le monde est pret, faut cartonner hein !!!! :dacc: Bonne chance à toutes!!!!
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
BTS AM – Communication professionnelle plurilingue 19

Ca peut vous intéresser