code d'accès résultats DEES

nicoco

New Member
Vous a t'on donné des codes d'accès pour consulter les résultats du dees ? en principe c'est les écoles qui les donnent moi j'en ai demandé un.
j'espère aussi que la consultation sera gratuite car la fede c'est vraiment une boîte à fric .... rien que pour une matière optionnelle 50.00 € à débourser (...) faut pas charier !

bonne chance à vous moi j'espère être reçu bien que je craigne de ne pas l'être... Ca sera une bonne nouvelle pour ma famille et moi car la vie nous a retiré un être cher (voir sujet culturecool, le decès de son papa) ...
 

carillon

New Member
code d'accès

tu parles de quoi, faurdrait-il payer pour avoir les résultats?
 

nicoco

New Member
code d'accès

carillon link=topic=63843.msg670785#msg670785 date=1184932185 a dit:
tu parles de quoi, faurdrait-il payer pour avoir les résultats?

je pense pas quand même mais ne sachant pas je pose la question. pour le bts j'ai eu mes résultats sur france examen l'an dernier et j'ai du payer 3,00€ je crois enfin c'est différent c'est pas le même type de diplômes.
 

arsenikgirl

New Member
code d'accès

Votre école ne vous a pas donné un code d'accès style un chiffre, une lettre une chiffre, une lettre... etc ??? nous on a eu un code à 7 caractères dont 3 chiffres et 4 lettres (info un peu inutile mais bon!) donc voila ca s'rai quand même un comble de donner du fric une nouvelle fois à la FEDE! Faut pas pousser mémé dans les orties quand meme lol