Code d'acces pour LSA???

jey91

New Member
est ce que quelqu'un pourrait me passer des codes d'acces pour le magazine LSA ?
Merci d'avance.
 
bijour!

tu peux bénéficier d'une offre d'essai gratuite!
:D quand il te demande ton code d'accès juste à gauche du carre tu vois "pour bénéficier d'une offre d'essai" et tu as juste à remplir:tu peux choisir juste le site ou aussi le site plus le mag pdt qq temps!!
bon courage!
:wink: ps je te confirme que ça fonctionne car je viens de renouveller mon offre d'essai!
:mrgreen: à plus
 

stonda

New Member
Cela fonctionnait jusque fin décembre, mais je n'ai pas testé si c'est tjs ok pour 2004 ? Cela marche aussi avec emarketing, ceci étant moi je n'ai jamais reçu le magazine !!!
 
oui oui!

ça marche encore pour lsa jel'ai fait ce matin et j'ai recu mes codes donc tu peux encore le faire!
pour le mag je sais pas je me suis juste inscrite pour le site!
pour e-marketing j'ai mes codes qui fonctionnent encore!
 

TAZ

Best Member
mimo

tu as utiliser la fonction rechercher "LSA"?
à moins que ça était écraser quand le webmaster a nettoyé le site, dans ce cas là prend la période d'essai tu auras assez à plein d'info
c'est quoi tes thèmes?
 

stonda

New Member
Mimo et Taz

SYbille vous l'a dit + haut : les codes c'est pas sur ce site c'est sur le site de LSA et emarketing : il y a des offres de découverte : tu reçois le magazine et tu as le code d'accès et c'est gratuit, c'est Noel en Janvier !
 

imported_mimo

New Member
stonda

moi j'ai dja bénéficier de l'offre d'essai LSA l'an passé.

Cette offre malheureusement n'est pas renouvelable plusieurs fois, on ne peut en bénéficier qu'une seule fois et maitenant les codes ne sont plus valables!