Code ....de la route !

NDB IS BACK

New Member
surtout toi lisa..je te vois bien avec la jupe en cuir, le corset en vinyl et les new rocks aux pieds..
 

Isildur

New Member
Ola roberto !!!

Salut Roberto !! :p

Moi non plus j'aime pas trop TFI...

Quand je disais "Survivors", je pensais au fait que la difficulté des questions proposées au code à été revue à la hausse, et que maintenant le taux de réussite par région ne dépasse pas les 20%...

Voila ce que je voulais dire, un compliment en fait....

Félicitations en core une fois... :mrgreen:
 
SHAYNESS

BRAVOOOOOOOOOOOO!!!!!!!!!!! moi j'y suis encore dessus fo dire que je n'y vé pas souvent, c' pas sérieu sérieu!!!

bonne continuation amicalement
 

Pierre78

New Member
Ah ok

Je ne l'ai pas compris comme ça ( j'ai peut etre l'esprit trop "marketing"),
exuse moi, je ne l'ai pas perçus comme un compliment, quoique le sociostyle Survivors est respectable que les autres.


20 % de réussite, oh la c'est chaud.
 

Isildur

New Member
No bother.

OK Roberto !!!

De toutes façons l'expression vient de l'Est, c'est pour ca que tu a pu mal interprété.... :)

Et pour ce qui est de l'esprit marketting, on ne la jamais de trop, surtout si tu veux réussir... :p

A+
 
I

imported_supp

Guest
coucou
j'ai modifié votre titre de sujet : il ya trop de codes pour comprendre rapidemnt celui dont vs parlez !!!
 

Aurelstuck

New Member
En tous bon courage a tous les futurs automobilistes car maintenant c une sacré epreuve le code et l examen de conduite
et encore bravo à toi roberto

@+
 

Zouille

Best Member
hum moi j'en suis encore qu'au cours de code et c'est dur et ennuyeux ça craint le permis maintenant plus ça va moins il y aura de voiture...en touT CAS DE VOITURE AVEC CONDUCTEUR AYANT UN PERMIS que vont-ils inventer après pour se faire de la thune et réduire els accidents?
Peut être augmenter la carte grise puis remettre en vigueur la vignette et quoi d'autre encore si au moins il agrandissait le réseau des transports en commun...et réduisait le coût des billets de trains...
 

aurmétiste

New Member
moi non plus je n'achète pas cette marke pour la même raison, mais je me fais tout le temps "remonter" les bretelles par mon père ki me dis ke si je savais la manière dont toute les choses sont fabriqué, je n'achéterai plus rien...
@+
 

Zouille

Best Member
c'est vrai c'est vrai alors il faut fabriquer tout seul ses affaire et ses meubles...
En fait nike ça a été prouvé donc c'est plus grave paskon peut pas fermer les yeux même si sur ce post un des participant a affirmé ke maintenant il ne le faisait plus...
 

aurmétiste

New Member
ouai, enfin, eux ils s'en bal parcekil gagne bien des tunes, et comme des cons, (et c'est normal aussi) les gens les achètent. Enfin, je vais pas refaire le monde, et si je le refaisrai, c'est même pas par la ke je commencerai...
amicalement.

PS: Félicitation pour le code, moi, je suis encore dessus, je l'ai passé une fois, mais je me suis planté... :cry:
Biz
 

Psy4

New Member
C bien le code mé m1tenan il va valoir ke tu taccroche pour le permis.
Par contre c con pour la nouvelle réforme à 6 points o lie de 12. Mé bon courage :wink:
 

SWEETHEART

New Member
nike et les enfants

nike une religion???
serait ce la religion qui fait travailler les enfant démunis du monde entier?

sa reste a prouvé NIKE LA RELIGION

LA RELIGION DU MAL
 

Psy4

New Member
Le sujet traité c le code

Ce message s'adresse plus particulierement à Roberto Carlos. La le sujet c le code, meme si ton sujet est intéréssant et que tu a surement raison pour nike
 
Auteur Ca peut vous intéresser Forum Réponses Date
La Tribune 2
La Tribune 7

Ca peut vous intéresser