coefficients...

british1

New Member
Bonjour à tous,

Je désire un petit explication si possible (je ne sais pas totalement comment ça marche pour les diplômes ici en France (et pourtant j'entre en deuxième année BTS CG maintenant!)).

Est-ce qu'il y a un minimum qu'il faut atteindre pour les épreuves afin de passer le BTS, je me doute bien qu'il y en a un donc si vous pourriez me l'indiquer cela serait bien gentil.

Autrechose, y a-t-il des gens qui sont inscrit, malheureusement comme moi, auprès d'Educatel ? Si oui, trouvez-vous que les cours ne sont point à jour, et qu'est-ce que Educatel vous a répondu lorsque vous l'avez abordé le sujet ? (Personellement j'attends toujours leur réponse !).

Enfin, je vous remercie beaucoup.

Andrew
(p.s. Excusez-moi pour les fautes de français mais sans doute vous vous rendez compte que je suis 'british'!) :)
 

2004

New Member
salut!

d'aprés ce que je sais il n'y a pas de moyenne à ateindre pour passer le bts SAUF BIEN SUR LE JOUR DE L'EXAMEN( où les notes cumulés doivent faire au minimum 10) et n'oublie pas pour passer ton bts il faut que tu t'inscrive auprés de ton académie c au mois de septembre ou octobre.

a+
 

2004

New Member
j'ai eu mon bts cg l'année dernière donc si tu a des questions tu peut les posés.

a+
 

vanessa16

New Member
Il faut aussi que tes stages aient été validés. (attestation de stages)