Combien est payé un conseiller d'accueil au LCL SVP ?????

line22

New Member
Je postule pour ce poste mais impossible sur leur site de voir le salaire ... MERCI
 

line22

New Member
line22 link=topic=61616.msg638409#msg638409 date=1182361195 a dit:
Je postule pour ce poste mais impossible sur leur site de voir le salaire ... MERCI
 

Roms

New Member


ca dépend si tu as un contrat de profesionalisation ou apprentissage
ps:demande a aurely c'est la pro de ca :laugh:
 

line22

New Member
non j'ai un bts banque ... et je vais effectué un cdd ... et comment je la trouve julie ??? désolé je me suis inscrite auj je comprends pas tout mais ca viendra :chessy:
 
M

Maxou78

Guest
Je crois que c'est un fixe de 1200¤ net/mois pour + les primes. Mensualisé tu dois tourner autour des 1600 je crois. Voilà. sinon demande confirmation à Aurely.
 

line22

New Member
ok merci a vous 2 !!! mais je ne sais pas comment demander à aurely ... et qui est cette aurely dont vous me parlez, elle a l'air super calée ... comment je peux lui en parler ??? :pascompris;
 

laure82

New Member
bonjour,
je suis au lyonnais en cdi depuis 1an et demi en tant que conseiller d'accueil et je peux vs comfirmé que le salaire ne dépasse pas les 1200e net maxi par mois. :cry:
en gros un conseiller d'accueil touche 19500 brut à l'année sur 13 mois ms sans compter les commissions sur ventes tous les 3 mois, les cadeaux, la prime d'intéressement ... :chessy:
 

Ca peut vous intéresser