combien page pour le pduc

myrthille

New Member
je sait que le dossier pduc doit etre constituer de 5 parties. mais je voudrai savoir si on est limité en nombre de page? si oui combien?
et est ce que chaque parti on un nombre de page précis? ou est-ce un nombre total de page du dossier?
car pour mon pduc j'ai beaucoup avancer et il es en tres bonne voies, sauf que ma prof nous suit pas trop...
pour le moment j'ai fais les 3 premieres parties,
la premiere se compose de 2 pages
la secondes >> 3 pages
la troisieme >> 2 pages

Est -ce bien ou pas? merci de votre aide
 

webm

Best Member
10 pages au total, 5 parties donc au moins 1 page par partie. Vous pouvez ajouter librement des pages de garde, un sommaire etc.
 

myrthille

New Member
ok merci, et les pages de gardes, sommaire sont ou pas compter dans les 10 pages?
 

cess205

New Member
Oui il te faut 10 pages, moi j'en fais donc deux par parties. Il te faut aussi pas mal d'annexes mon prof n'arrète pas de nous le répéter!! As tu réussi ta dernière partie. Moi j'ai du mal car mon projet est fictif donc pas très trè facile. Bon courage a toi.
 

myrthille

New Member
pour le moment je suis pas encore a la parti 5 lol
mon projet n'est pas réaliser non plus,
il le sera peut etre d'ici un an voir 6 mois au plus tot, donc sa sera trop tar pour le pduc
mais je travail comme si il sera realiser, et toi
 

webm

Best Member
Les annexes ne font pas partie du dossier remis au rectorat.
ps: si vous faites 11 pages, on ne va pas vous taper dessus.
 

myrthille

New Member
ok ok, bah merci beaucoup, pour les annexes j'en ai , afin d'expliquer les etapes de notre raisonnement, des chiffres, des indices de sensibilite avant et apres projet, des plan de masse du magasin avant et apres projet ainsi que des plan de merchandising des rayons apres le projet.
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
rappel :en focntion de l'académie, je vous suggère d'etre prudent(e),
sur paris , c'est 10 pages ( pas une de plus ou de moins) bien entendu sans le sommaire..
 

polo88

New Member
Je suis dans l'académie Nancy-Metz et pour mon projet j'ai 11 pages sans compter les annexes le sommaire et la page de présentation. Vais-je me faire pénaliser?? :unsure:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
si vous tombez surdes profs cools non, sur des profs qui lisent le réglement oui. comme dans la vie..
c'estmarqué dans les consignes 10 pages maximum donc.....
 

myrthille

New Member
moi ausi je suis dans l'academie nancy metz, pour le moment mon dossier fais 9 pages mais la partie 5 n'est pas faite, j'espere que sa va tenir sur une page, sinon faudra que je compresse tout.
mais si le dossier doit faire 10 pages maxi, vaut mieux pas jouer avec le feu avec 11.