Comment assurer ses oraux donc epreuve E4 et E6?

amy29

New Member
Bonsoir à tous,
Je vous écris pour avoir des informations et des témoignages je voudrai savoir comment assurer ses oraux pour l'epreuve E4 et E6 selon vous,qu'est ce qui peut faire qu'on peut avoir la moyenne et même voir plus?
Moi je suis mal à l'aise en langue étrangére donc entre l'espagnol et l'anglais ce sera difficile pour moi,en plus j'ai pas vraiment l'accent dans ses langues.
Donc j'aimerai savoir comme j'ai un niveau moyen,si notamment pour l'E4 avoir du vocabulaire pro étranger est important?Connaitre le voc de com en étranger est important?

Bon courage à ceux qui passent le bts

Bonne soirée
 

Mimiam

New Member
Re : Comment assurer ses oraux donc epreuve E4 et E6?

salut amy29,

j'ai passé mon bts cette année, je peux te dire que c'est tous frais !! si tu veux réussir tes oraux E4 langue étrangère il faut que tu es le vocabulaire adéquate à ta fiche !! par exemple, ma fiche E4 portée sur une réservation d'hotel pour une délégation tchecoslovaque !! j'ai donc, lors du jeu de role, utilisé le vocabulaire utile à cette réservation !!
Pour l'épreuve E6 il n'a pas de secret pour réussir, etre ORGANISER et rigoureuse !! prete 2 bon mois avant de passer tes épreuves, comme ca, si tu as des choses à modifier tu auras le temps !!
 

amy29

New Member
Re : Comment assurer ses oraux donc epreuve E4 et E6?

Coucou mimiam,
Je te remercie pour ta réponse,alors comment ce sont passé tes épreuves?notamment en Français apparement le texte était dur?C'était sur quoi?
Alors pour la fiche E4,oui il faut chercher le voc adéquat mais tu penses pas qu'il faut que j'apprenne d'autres mots pour approfondir mon voc pro?
Pour l'E6,oui j'ai des épreuves blancs dont des oraux donc je stresse un peu et je voudrai savoir est ce que pour les annexes faut tous les présenter ensemble donc dans un même support?ou pochette?ou mieux créer un dossier avec?

Je te remercie bonne soirée
 

amy29

New Member
Re : Comment assurer ses oraux donc epreuve E4 et E6?

Mais je voudrai savoir comment présenter ses annexes mieux les avoir dans un classeur dans une pochette?Les numéroter par exemple?
Avoir les annexes en double un pour soi et un pour le jury?

Merci