Comment changer d'entreprise en cours d'année..?????

Sandra24100

New Member
:roll: salut,
je suis nouvelle et je veux changer d'entreprise,
qqn est-il passé par la ?
comment je fais ??
HELP
 

Marion1986

New Member
CFA

Dans ton centre de formation, parles-en a ton tuteur, il pourra t'aider, j'ai deux amies qui sont passées par là et elles ne le regrette pas du tout !:
Mais attention à avoir une raison valable, mauvaise entente avec le maitre d'apprentissage rendant le travail au quotidien très fastidieux voire impossible, ou alors problème au niveau des actions, enfin des motifs ce ce style !
Ton CFA doit pouvoir remédier et ensuite te fournir une liste d'entreprises libres, en plus profites-en c'est la période des recrutements !!!
Bonne chance et bon courage à toi ! :mrgreen:
 

Sandra24100

New Member
merci
c sympa
en fait, je n'ai plus de tuteur depuis décembre, je n'ai aucune action, personne ne s'occupe de moi et ils m'ont promi un interressement qu'ils ne me donnerons jamais :evil:
du coup, je ne supporte plus de travailler ici!!
en plus, je m'emmerde car il n'y a presque pas de boulot...
et, pour couronner le tout, les deux personnes avec lesquelles je travaille plus ne me supporte pa et me mette à l'écard de tout
en gros, c'est la cata!
j'ai passé un entretien d'embauche et j'attend la réponse lundi, j'ai le trac, mais il faut que je sois prise, sinon, je ne sais pas ce que je peux faire...
 

Marion1986

New Member
tuteur

Tu en a parlé a ton tuteur au centre de formation ??
 

Sandra24100

New Member
ouais, mais comme je suis en entreprise (en fait c une association) qui est extremement politique (nouvelle collectivité territoriale) mon tuteur au centre fait la gueule que je veuille me casser de la...
en plus l'un des élus de l'association est le directeur de mon centre de formation...
la merde quoi
 

Marion1986

New Member
arf

Effectivement ...
Enfin de toutes façons, pas d'états d'âme pour le patron, s'il n'est pas capable de te donner du boulot correct ...
En tous les cas j'espère t'avoir aidé, n'hésites pas à le faire c'est très courrant et puis bon courage pour tes futurs entretiens !! :wink:
 

dcaro

New Member
je suis passée par là!

Salut!
Je suis actuellement en 1ère année de BTS action co et je suis passée par là! J'ai quitté mon ancienne entreprise d'accueil en février parce qu'elle ne me permettait pas de réaliser des actions suffisamment pertinentes pr mon BTS. J'en ai donc parlé à ma tutrice à l'école ki m'a vivement encourager à partir. De plus, cette société avait de gros problèmes d'argent donc aucune perrenité... La rupture du contrat se fait à l'amiable entre toi et ton entreprise, il faut effectivement que tu aies un motif valable et une nouvelle entreprise d'accueil. Ensuite ce document cosigné est à envoyer à l'urssaf, ton OPCA et l'école. As-tu des possibiltiés d'accueil dans une autre entreprise? Parce que, je ne le cache pas, mais ce n'est pas évident de faire des recherches en parrallèle avec la formation et ton travail. En tout cas, moi je ne le regrette pas et je sais que une bonne entreprise est un atout important pr la réussite à l'exam.
Je te souhaite bon courage et si tu as effectivement envie de partir, parle-en à ton école! Ils te conseilleront!
 

tipasi

New Member
moi j'suis passé par là, je suis en bts communication et pour ma deuxieme année j'ai voulu changer d'entreprise....
et ben j'ai pas trouvé... alors tu peux changer à condition d'avoir une boite d'accueil !
voilà voilà !
 

Ca peut vous intéresser