Comment connaitre la convention collective d'une societe?

soffy911

New Member
Bonsoir,

Je cherche a savoir la convention collective auxquelles est lié un OPCA j'ai effectué des recherches sur internet mais je n'arrive pas a trouver.

Sauriez vous comment je peux trouver la convention auxquelles est rattaché cet organisme svp?

Merci d'avance pour votre reponse
 

Cybervince

Best Member
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai quitté la SYNTEC au profit de celle des Sociétés d'Assurance.
Personne aurait le texte complet en PDF qui traine dans un coin ? Car à part la consultation en ligne sur LegiFrance, les téléchargements sont payants.
 

louloute99

Best Member
toutes conventions collectives sont disponibles auprès de son employeur gratuitement
 

soffy911

New Member
Merci pour vos reponses

En fait je vais commencer un travail dans une OPCA et je voulais connaitre la convention collective auxquelles ils dependent.
J'ai essayé de chercher sur le net pour savoir ou je pouvais voir ca.

Si quelqu'un connait un site internet ou je peux trouver tenez moi au courant.

Merci d'avance
 

soffy911

New Member
Je ne l'ai pas encore je l'aurais lundi.
Merci quand meme pour ta reponse j'attendrais lundi a ce moment la.

Je voulais voir avant
 

Laurelyne

Best Member
Cybervince link=topic=103695.msg1172240#msg1172240 date=1262970509 a dit:
Tiens d'ailleurs ça me fait penser que j'ai quitté la SYNTEC au profit de celle des Sociétés d'Assurance.
Personne aurait le texte complet en PDF qui traine dans un coin ? Car à part la consultation en ligne sur LegiFrance, les téléchargements sont payants.

Tu peux aussi la télécharger en pdf sur legifrance.
 

natiora

Best Member
Ca se trouve aussi à la Direction Départementale du Travail.
Mais légalement, l'employeur est tenu de disposer de la convention sur le lieu de travail.
 

Ca peut vous intéresser