comment faire appel ?

juliepouz

New Member
oui a fond j'ai eu des questions sur le prix (prix psychologique,différente politique de prix....) je connaissai par coeur
 

sony84

New Member
juliepouz a dit:
oui a fond j'ai eu des questions sur le prix (prix psychologique,différente politique de prix....) je connaissai par coeur
ben écoute c'est clair ca n'a pas l'air juste masi bon je ne suis pas prof et malheureusement ils font un peu ce qu'ils veulent essaye toujours tu as contacté ton école et le rectorat ?
 

juliepouz

New Member
mes profs sont fou. Ils ont pas compris cette note . a l'oral blanc j'avais toujours entre 13 et 15 .j'ai demandé ma grille d'evaluation au rectorat et le directeur de mon etablissement va s'occuper de faire queque chose
 

sony84

New Member
juliepouz a dit:
mes profs sont fou. Ils ont pas compris cette note . a l'oral blanc j'avais toujours entre 13 et 15 .j'ai demandé ma grille d'evaluation au rectorat et le directeur de mon etablissement va s'occuper de faire queque chose
il n'y a plus qu'à attendre.... :wink:
 

Tibidou

New Member
Rolala ca fait flipper quand même quand on entends ca... bosser dur pour être "plombé" parce que notre tête revient pas au correcteur... :(

L'attente jusqu'au 15 devient vraiment infernale, surtout quand tout les autres autour les ont eu :(

Y'a de quoi devenir dingue :p
 

Monarquabsolu

New Member
Ouais mais le 10 en TCC c'est pas la note qui t'a fait loupe ton bts, c'est que ca doit pas etre terrible ailleurs sinon il t'aurait rattrape !
 

sony84

New Member
monarquabsolu a dit:
Ouais mais le 10 en TCC c'est pas la note qui t'a fait loupe ton bts, c'est que ca doit pas etre terrible ailleurs sinon il t'aurait rattrape !
ben c'estce que j'ai dit aussi on ne perd pas de points avec le 10 donc ya d'autres matieres ou les resultats n'etaient pas bons alors contester c'est un peu tendu vu que ca ne lui a pas fait perdre de points... :roll:
 

sony84

New Member
juliepouz a dit:
mes notes:
Anglais 8