comment faire un livret d'accompagnement?

milou31

New Member
je suis en stage dans un centre de formation. il ne me reste que 3 semaines et je voudrais faire un livret d'accompagnement. c'est à dire un livret dens lequel les stagiaires consigneront chaques étapes de leurs recherches d'emploi. il devra faire le lien entre lui et le conseiller.

quelqu'un à t-il fait une action similaire et quelqu'un pourrait il m'aider et me donner des idées car le temps m'est compter. merci par avance...
 

milou31

New Member
personne n'a d'idée sur ce que je pourrai faire
j'ai été voir sur les post sur le livret d'accueil mais ma démarche est différente
 

anjelle

New Member
Je n'ai pas fait ce type d'action mais je veux bien essayer de t'aider..

peux-tu me donner un peu plus de renseignement sur ce que tu aimerai mettre dedans ou bien les question que tu te pose.???
 

milou31

New Member
ce livret a pour but le suivi des stagiaires
j'avais prévu de mettre:
- identification du stagiaire
- identification du tuteur
- but du livret
- un tableau récapitulatif des bilans effectués avec le conseiller et le groupe
- les actions menée
- les contacts (familiaux, amicaux)
- les réponses faites aux offres d'emploi
- la liste des entreprises ou il a fait des candidatures spontanées
- les contacts utiles
voila pour l'instant...
merci beaucoup de m'aider pour la démérche surtout et des idées!! :p
 

anjelle

New Member
Eh bien déja tes idées sont très intéréssantes !!

en ce qui concerne mes idées je ne purrais malheureusement t'aider que sur la présentation car pour ce qui est de ce qu'il faut mettre dedans il me semble que tu es la plus à même de savoir mais si j'ai des suggestion je te les dirais sans problème


Déja est-ce que ton livret restera au centre ou bien est-ce qu'il sera remis au chercheur d'emploi ??
 

anjelle

New Member
ok donc déja je te conseille de le présenter dans un format A5 (qui sera plus facile pour eux de le transporter)
(mais c'est juste mon avis :wink: )