Comment fait-on pour savoir si on a ete bannie ?

I

imported_supp

Guest
vérifiez mdp et pseudo ( minus, majus ...) exactement ...
 

gunm

New Member
Gertrude a dit:
Ces saletes mon Bannie a cause d`un qui est tellement aimable qu`il aurait du etre gardien de prisonh

Euh tu parlais de qui la?de pas moi j'espere... :roll:
tu sais suis sympa desfois l'air de rien :roll:
 
I

imported_supp

Guest
incompréhensible : je vois votre compte Phoebe comme actif , mais je ne vs trouve pas sous Gertrude .... :?:
 
I

imported_supp

Guest
...en plus, je vois qu'elle est partie du Forum ...bizarre, bizarre ...Elle ne doit pas aimer lles contradictions .... :mrgreen: :?:
 

gunm

New Member
MARQUIS75 a dit:
...en plus, je vois qu'elle est partie du Forum ...bizarre, bizarre ...Elle ne doit pas aimer lles contradictions .... :mrgreen: :?:

lol ou peut etre qu'on lui rapel un mauvais souvenir :roll:
 

cecile95

New Member
c'est quoi ce drole de post?
je me rappelle, avant j'avais creer un compte, j'ai jamais su pourquoi je n'arrivais pas à me connecter avec alors que j'ai jamais poster quelques choses
 

aude98

New Member
gertrude ....zen ....t'a été bannie ou pas été bannie je sais pas , tu est revenue, profite ! gache pas tout ! sinon tu vas etre bannie 2 x , 3 x , 4 x...c'est nul je trouve ....zen ! :)
 

webm

Best Member
Gertrude a dit:
Ces saletes mon Bannie a cause d`un qui est tellement aimable qu`il aurait du etre gardien de prisonh
Je trouve ces propos intolérables. Vous n'aviez pas été banni, mais maintenenant c'est fait et sous les deux pseudos.
 

paige

New Member
Salut a tous !

Je viens de tomber sur ce post je suis nouvelle sur le forum, ca arrive souvent que des gens soit bannies ?

Et on peut etre bannie pour quelle raison ?
 

paige

New Member
Oui mais la apparament quelqu`un a ete banni, mais ca ne me dis pas pourquoi ?

Je suis curieuse !!!

J`aime bien tout savoir ! :lol:
 
effectivement je fais parties des " banisseurs" mais à mon sens d'ailleurs on est plus que trois puisqu'il ya webmaster, marquis75, véronique,aurelstuck,et moi
cependant je pense que webmaster a eu raison
on peut ne pas etre d'accord avec quelqu'un mais l'agression verbale n'est pas tolérable
et cet type de comportement commence par le choix des termes comme " saletés"
le respect c'est au quotidien
 
R

rarara

Guest
webmaster a dit:
Gertrude a dit:
Ces saletes mon Bannie a cause d`un qui est tellement aimable qu`il aurait du etre gardien de prisonh
Je trouve ces propos intolérables. Vous n'aviez pas été banni, mais maintenenant c'est fait et sous les deux pseudos.

Et bah!!! Je pensais pas qu il en fallait si peu pour etre banni... :shock:

Perso, je trouve ça exagéré (pour ce post là en tout cas) :roll:

Moi j ai été plusieurs fois choquée par des propos intolérants de membres sur divers sujets qui portaient à débat (droit d adoption pour les gays etc...) et sutout par leur agressivité mais il s agit de membres "senior" envers qui on est peut être plus cool :?:
 

Ca peut vous intéresser