comment feriez vous à ma place ?????

sheras

New Member
salut tous le monde,
voila je suis en 2éme année de bts ad en alternance et je me rends compte que le bts approche mais mon probléme est que j'appellerais poas ca un probléme mais voila j'ai mon copain qui se troiuve à nancy enfin il y ai que depuis 2 mois et c'est clair que les relations longues distances s'est suyper chiant c'est vrai que quand je l'ai connu il était sur paris mail qu'a l'origine il était de belfort et il était là juste pour faire une formation dun an et ensuite il devait etre rentré dans une grosse boite et on lui à proposer nancy mais il pouvait pas trop refuser !!!
donc je suis arivé à un stade ou je me pose des questions dois je continuer c'est vrai que lui et moi on s'entend super bien mais voila lui il est las ba s et moi ici
sheras
 

dcaro

New Member
Moi il est à Lyon et c'est pas facile non plus, on ne se voit que le week end. Il reste que quelques mois à tirer, tu peux très bien le rejoindre après ton BTS. Je te conseille de tenir le coup, si tu arrêtes maintenant, tu vas le regretter.

Bon courage! Tu sais, on est plein dans ce cas! :wink:
 

milieb

New Member
ben si tu l'aimes et lui t'aime, je vois pas pourquoi ça ne marcherai pas, même si il y a la distance!!!!!!!
 
on peut pas trop répondre à cette question pour toi c'est plutôt à toi de voir de quel manière tu tiens à lui.. est-ce plus un ami qu'autre chose ou est-ce que tu l'aimes vraiment et surtout est-ce que une fois ton BTS fini tu serais prête à le suivre à nancy parce que si vous devez continuer la question se poseras un jour.
Mais un conseil ne prends pas une décision trop vite que tu pourrais regretter parce que j'ai commis l'erreur une fois...
 
Nous aussi on ne se voit que le week end je suis en première année de BTS et lui en 2ème, mais s'il a son diplome (je l'espère !) il vient bosser sur Nice et normalement on s'installe ensemble ici...
Si tu tiens vraiment à lui, tiens encore ces quelques mois, et parlez en beaucoup ensemble de votre avenir, êtes vous assez proches pour continuer ensemble ? de quelle manière vous voyez vous plus tard ?

En espérant t'avoir aidée... :D
 
N'arrête pas tes études surtout si proche du but. Si lorsque tu auras décroché ton diplome tu es toujours avec ton copain (je te le souhaite), et que tu trouve une place dans le même coin que ton copain, alors tu pourrai le rejoindre. Mais il ne tient qu'à toi de prendre une telle décision.
Elle ne se prend pas à la légère, car tu devrais tout quitter.
 

sheras

New Member
sheras a dit:
salut tous le monde,
voila je suis en 2éme année de bts ad en alternance et je me rends compte que le bts approche mais mon probléme est que j'appellerais poas ca un probléme mais voila j'ai mon copain qui se troiuve à nancy enfin il y ai que depuis 2 mois et c'est clair que les relations longues distances s'est suyper chiant c'est vrai que quand je l'ai connu il était sur paris mail qu'a l'origine il était de belfort et il était là juste pour faire une formation dun an et ensuite il devait etre rentré dans une grosse boite et on lui à proposer nancy mais il pouvait pas trop refuser !!!
donc je suis arivé à un stade ou je me pose des questions dois je continuer c'est vrai que lui et moi on s'entend super bien mais voila lui il est las ba s et moi ici
sheras
au moi de janvier ca va faire 1 an quon sera ensemble en sacahnt quil est parti pendant 3 ois et demi à l'étranger et je lai attendu on fesait que s'appele et on s'envoye des mails !!!
mais je sais pas si je dois le laisser à cause du fait qil soit loin
 

imported_bravij

New Member
On est très nombréux dans ton cas, moi c'est pareil, je le voie week end et vancances, ça fait 4 ans, je suis même partie 2 mois en stage à l'étranger ( là c'était un peu plus dur, mais c'est psychologique), et bien on est pas mort! :-a1

Fonces, et investi toi dans ton histoire avec lui, mais surtout ne laisses pas tomber tes études pour lui, lui il a pas hésité à bouger, et à notre âge, c'est normal!

Nous en 4 ans, on a toujours privilégié le professionnel, car on sait qu'on est jeune, une formation c'est pour toute tavie, alors qu'un conjoint, si ça pète c'est que ça n'aurais jamais marché! (attention je n'ai quand même pas dit qu'il fallait délaissé non plus son partenaire :evil: au cas ou il y aurai confusion)

Fonces et bonne chance!
 

DSlucil

New Member
Bon je vais faire la chiante désolée, mais déjà le titre est pas trop explicite même si on en dans le forum tribune (c'est mieux quand on met un titre explicite comme ça les gens savent direct de quoi ça parle) et ensuite j'ai pas tout compris. Tu veux arrêter ton bts que tu passes dans quelques petits mois pour rejoindre ton copain qui vit loin de toi?

Si c'est bien ça, ben fais pas cette bêtise, t'es si prête du but ! Et puis c'est pas bien loin Nancy de Paris...
 
sheras a dit:
sheras a dit:
salut tous le monde,
voila je suis en 2éme année de bts ad en alternance et je me rends compte que le bts approche mais mon probléme est que j'appellerais poas ca un probléme mais voila j'ai mon copain qui se troiuve à nancy enfin il y ai que depuis 2 mois et c'est clair que les relations longues distances s'est suyper chiant c'est vrai que quand je l'ai connu il était sur paris mail qu'a l'origine il était de belfort et il était là juste pour faire une formation dun an et ensuite il devait etre rentré dans une grosse boite et on lui à proposer nancy mais il pouvait pas trop refuser !!!
donc je suis arivé à un stade ou je me pose des questions dois je continuer c'est vrai que lui et moi on s'entend super bien mais voila lui il est las ba s et moi ici
sheras
au moi de janvier ca va faire 1 an quon sera ensemble en sacahnt quil est parti pendant 3 ois et demi à l'étranger et je lai attendu on fesait que s'appele et on s'envoye des mails !!!
mais je sais pas si je dois le laisser à cause du fait qil soit loin


si la seule raison pour laquelle tu voudrais le laissé c'est parce qu'il est loin ne le quitte pas 5 mois c'est pas grand chose à tenir après tout :) et regardes ici il y a plein d'exemples qui ont marché alors pourquoi pas vous ;)
mais tu en as parlé avec lui de tes doutes au moins ??
 

sheras

New Member
DSlucil a dit:
Bon je vais faire la chiante désolée, mais déjà le titre est pas trop explicite même si on en dans le forum tribune (c'est mieux quand on met un titre explicite comme ça les gens savent direct de quoi ça parle) et ensuite j'ai pas tout compris. Tu veux arrêter ton bts que tu passes dans quelques petits mois pour rejoindre ton copain qui vit loin de toi?

Si c'est bien ça, ben fais pas cette bêtise, t'es si prête du but ! Et puis c'est pas bien loin Nancy de Paris...
non je ne veux pas tout arreter et le rejoindre ce qui me soule c'est juste le fait qu'il soit loin ca c'exst prise de tete mais bon !!
 

imported_tony38

New Member
Moi elle est sur Tours.... mais les vraies questions se posent à savoir si tu tiens vraiment à lui....si tu as confiance en lui et si tu as le courage d'attendre..... tout arrive à qui sais attendre. :?:

:)
 

Kachiko

New Member
Coucou!

Je suis comme vous : mon homme est loin et c'est pas fini, il part en Irlande 6 mois pil poil pendant le BTS. Ben je me dis que j'irais bosser un peu là-bas cet été (BTS ou pas :?: ) et qu'après je nous trouverai un super ptit appart à La Rochelle et un emploi du tonnerre... Il pourra pas bouger(encore étudiant) alors je vais voyager:
des tonnes de nouveaux gens et des expériences professionnelles variées!
On peut faire ce qu'on veut avec un BTS AG et du baggou :D

Courage, plus que quelques mois et tu sauras si tu as vraiment envie de rester avec lui puisque tu ne seras plus retenues par les cours. (et s'il te manque des matières et que tu loupe ton diplôme, dis toi que le CNED pour un an c'est pas la mort) :wink:

Courage à tous! On y est presque!
 

kreen00

New Member
salut,
moi je vis avec le miens, je trouve que tu as eu beaucoup de courage de le laisser partir là bas, pour moi ce serais insoutenable.
En fait, je suis quelqu'un de trés sensible et je ne conçois pas l'amour a distance.
Je ne dis pas que ca n'existe pas, non!
Ce que je dis c'est que ca doit être vraiment chaud, et que moi j'ai toujours besoin d'être en contact avec mon homme.
Voilà, si tu tiens vraiment à lui, et que tu est patiente, ne le laisse pas car tu pourrai le regretter, comme je l'ai déja fait.
Aussi j'aimerai ajouter que la vie professionnelle et la vie sentimentale, ne sont pas incompatible.
J'espère sincèrement que tu prendra ton temps pour réfléchir et je te souhaite de faire le bon choix.
En espérant que ce petit mot t'aide. :D
 
si tu veux mon cas perso ben je vois pas ma copine de la semaine quand je suis en cours! car je suis à 600 bornes!
et quand je suis au taf je la vois pas beaucoup plus car je finis souvent à 21H!
mais notre relation ne s'est jamais aussi bien portée depuis que c'est comme ça :)
 

Ca peut vous intéresser