comment mettre son site sur internet?

ermona

New Member
Bonjour, j'ai crée un site web sur dreamweaver XP est impossible de le mettre sur internet :cry: . Je suis abonnée à cegetel mais ils ne savent pas comment faire.
Alors si vous pouviez me dire comment faire pour le mettre sur le web se serait sympa!!!! :mrgreen:
 
bah je pense que Cegetel c'est ton fournisseur d'acces et je crois pas qu'ils hebergent mais, je ne suis sure des rien.

Si y'a des experts qui peuvent venir a la rescousse !!
 

Robin_qui_bois

New Member
ermona a dit:
Bonjour, j'ai crée un site web sur dreamweaver XP est impossible de le mettre sur internet :cry: . Je suis abonnée à cegetel mais ils ne savent pas comment faire.

Pour envoyer son site il faut avoir un hébergeur. Cegetel propose un hébergement pour les pages persos jusqu'à 100 Mo. Pour réaliser ton transfert, il te faut un logiciel de transfert FTP (il en existe des biens, en français et gratuit) et il te faut connaitre l'adresse du serveur de cegetel. Par exemple, pour wanadoo c'est perso-ftp.wanadoo.fr

Tu peux essayer perso.cegetel.net sinon, je pense que sur leur site dans ta section adhérent, tu devrais trouver les infos nécessaires
 

Robin_qui_bois

New Member
ermona a dit:
oui j'ai bien bien la page perso et tout a été mis dessus mais impossible de le voir sur le web :(

Qu'entends tu par "impossible de le voir surle web" ? Ton adresse ne fonctione pas, dans ce cas, nous la donner, ou on ne le trouve pas avec un moteur de recherche, dans ce cas il faut être patient et compter 3 à 6 mois avant d'être référencé dans les moteurs, à condition d'avoir fait ce qu'il fallait dans les pages

Un peu de lecture simple :
http://www.aidenet.com/pageperso13.htm
 

ermona

New Member
en fait quand je tape sur l'adresse donnée par cegetel je tombe sur une page blanche avec seulement la bannière de cegetel :!: :!: :!:
 

Nordlux

New Member
Site publication

Bonjour

A tester: Créer une page simple avec un seul texte, la sauver sous la forme: index.html et l'envoyer vers l'hébergeur,avec Filezilla.
(sauvegarder votre index actuel dans un autre répertoire ou sur une disquette)
Bonne journée et bon courage!
 

Nordlux

New Member
Site perso

Quand rien ne va plus, le mieux est de repartir à zéro, créer un fichier web simple (index.html) et l'envoyer avec un logiciel ftp (Filezilla).
Avec Filezilla l'on peut voir le nom de tous les fichiers installés, les remplacer ou même les détruires.

Il est inutile d'envoyer d'autres fichiers Web si l'index(page d'accueil) n'est pas visible.
 

Ca peut vous intéresser