comment mettre un document au format PDF?

mirzhin

Best Member
ben tu peux pas exporter ton fichier vers adobe? ou quand tu fais un clic droit sur ton fichier comme pour le zipper t'as pas moyen de le mettre en pdf ? :|
 

missrnbdu84

New Member
je crois que j'ai du faire une grosse connerie car a chaque fois que j'essaie d'ouvrir un doc word pour le convertir ca bug :evil:
 

Robin_qui_bois

New Member
missrnbdu84 a dit:
Voila tout est dans le titre

A l'installation de certains scanners et imprimantes (Epson par exemple), il s'ajoute une option d'impression Acrobat pdfwriter que l'on trouve lorsque l'on fait Fichier imprimer et que l'on clique sur la liste déroulante pour choisir l'imprimante.

Sinon, tu peux télécharger une version bridée à 15 jours
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/imprimantes/fiches/29048.html

Autre solution alternative :
pdfcreator :
http://www.clubic.com/telecharger-fiche11085-pdfcreator.html
 

imported_moime

New Member
pour creer de pdf deux solutions gratuites: soit vous installez open office (totalement gratuit) avec équivalent word , excel et powerpoint (permet de lire et d'enregistrer au format de ces logiciels)
opent office vous permet en cliquant sur une icone de transformer le document en pdf
deuxième solution plus proche d'acrobat
installer un logiciel gratuit : pdfcreator (attention il y en a deux qui ont les noms assez proches, le mieux c'est aller sur le sit www.framasoft.net et faire une recherche sur pdf vous aurez le lien de telechargement le manuel d'utilisation
 

imported_Mallo

New Member
IL y a aussi PDF Factory ...

Plus simple à utiliser je ne sais pas si cela existe ...

Tu ouvres ton document à convertir ...
TU vas dans l'onglet Imprimer et tu sélectionne comme imprimante "PDF Factory" ... Ensuite le document se construit de lui même tout seul ...

Il ne te reste plus qu'à le regarder et l'enregistrer là où bon te semble ...

Je l'utilise depuis plus d'un an et c'est top
 

missrnbdu84

New Member
Merci à Moime ainsi qu'à Mallo mais c'est bon patrice084 m'a donné le lien qu'il fallait pour que je puisse le faire, mais vos sites sont aussi bien ils aideront surement d'autres personnes :D
voila à bientot :wink:
 

Ca peut vous intéresser