comment parler anglais ?

avez vous une methode pour savoir parler l'anglais, serieux j'ai trop peur car je sais pas trop bien parler en anglais.
il y a t il une methode "miracle"
aidez moi s'il vous plait...
merci pour vos reponses
 

Léontine

New Member
partir minimum 6 mois à l'étranger, c'est le must, je parle en connaissance de cause :wink:
 
Léontine a dit:
partir minimum 6 mois à l'étranger, c'est le must, je parle en connaissance de cause :wink:
ouais ok, mais la c'est un peu tard non !!! la je suis deja en bts et je le passe en juin prochain...!
 
a dijon ils ont ouvert un cafe polyglotte ou tu viens et tu es obliges de parler une autre langue que le francais il y a des tables anglaises , espagnoles, etc...
renseigne toi, yen a peut etre dans ta ville!
 

imported_celi76

New Member
ANGELIQUE a dit:
topaziane a dit:
regarde les films en vo !!! je fais toujours ça avant un oral d'anglais, sinon les cafés bilingues c top !
c'est vrai et ca marche...??

Oui c une tres bonne idée et pour parfaire le tout mets les sous titre en anglais comme tu etudies bien la prononciation et l'ecrit. Si c trop dur tu fait les sous titres en français.
 

ghanima4

New Member
regarder des films en VO mais que t'as déjà vu en français et lire des bouquins en anglais. y a que ça de vrai quand on peut pas partir.

mais t'en fais pas pour l'oral de bts : moi aussi j'étais une quiche en anglais quand je suis arrivée en bts (un niveau plus que médiocre en lycée + 3 ans sans en faire) et au bout du compte, j'ai cartonné le jour du bts.

un autre truc aussi, c'est de passer le maximum d'oraux blancs que tu peux avant l'exam.
 

posteusefolle

New Member
ANGELIQUE a dit:
topaziane a dit:
regarde les films en vo !!! je fais toujours ça avant un oral d'anglais, sinon les cafés bilingues c top !
c'est vrai et ca marche...??

ben vi, ça met dans le bain en tous cas (juste avant l'oral, mais encore mieux si c régulièrement), mais le coup de lire des bouquins en anglais c une très good idea :mrgreen:
le tout c'est de te familiariser avec la langue, plus tu l'entendras, plus tu seras à l'aise avec et tu auras des automatismes
 

imported_mimi94

New Member
sinon tu peut essayer de correspondre avec des anglais ou des américains et communiquer souvent avec eux par MSN ou yahoo msg...
Enfin là t'aura que l'ecrit qui progressera mais c'est deja ca.
 
déja si vraiment tu as du mal ben reprend les bases!
c'est la première chose à faire!
après quand tu auras vraiment bien les bases et tout tu regardes des films, tu lies des magazines en anglais!
 

imported_POLO

New Member
Ca m'est arrivé plusieurs fois, au cours de mon job étudiant d'avoir des clients anglais donc j'essayais de les renseigner en anglais.

Quand c'est pour vendre une pelle ou un marteau ça va mais pour des paraboles ou des perceuses, c'est autre chose. :mrgreen:
 

taticineaste

New Member
Qui a dit qu'il était nécessaire de parler anglais pour avoir son bts?
à l'oral, il suffit d'en mettre plein la vue à ton examinateur en lui sortant un tas de vocabulaire technique avec des mots de liaison. Ensuite, si tu sais analyser un doc, tu es sûr d'avoir 15!
 

posteusefolle

New Member
taticineaste a dit:
Qui a dit qu'il était nécessaire de parler anglais pour avoir son bts?
à l'oral, il suffit d'en mettre plein la vue à ton examinateur en lui sortant un tas de vocabulaire technique avec des mots de liaison. Ensuite, si tu sais analyser un doc, tu es sûr d'avoir 15!

euh je crois que tu divagues un peu ..... pour en mettre plein la vue en anglais il faut un minimum, à moins que tu sois tombé sur un sourd.........pis c'est bien de balancer du vocabulaire, mais autant faut il savoir ce que cela veut dire et savoir un minimum le parler ! je ne sais pas qui t'as appris ça mais bon...) d'autre part l'anglais me semble très utile et je trouve très dommage de se fermer aux autres langues surtout dans les BTS effectués en l'occurence (communication, commerce, immobilier, AG) c'est bête mais c'est une qualité que beaucoup d'entreprises exigent et aprécient !!!(...en fait je trouve pas ça si bête)
 

Ca peut vous intéresser