comment parler anglais ?

avez vous une methode pour savoir parler l'anglais, serieux j'ai trop peur car je sais pas trop bien parler en anglais.
il y a t il une methode "miracle"
aidez moi s'il vous plait...
merci pour vos reponses
 

Léontine

New Member
partir minimum 6 mois à l'étranger, c'est le must, je parle en connaissance de cause :wink:
 
Léontine a dit:
partir minimum 6 mois à l'étranger, c'est le must, je parle en connaissance de cause :wink:
ouais ok, mais la c'est un peu tard non !!! la je suis deja en bts et je le passe en juin prochain...!
 
a dijon ils ont ouvert un cafe polyglotte ou tu viens et tu es obliges de parler une autre langue que le francais il y a des tables anglaises , espagnoles, etc...
renseigne toi, yen a peut etre dans ta ville!
 

imported_celi76

New Member
ANGELIQUE a dit:
topaziane a dit:
regarde les films en vo !!! je fais toujours ça avant un oral d'anglais, sinon les cafés bilingues c top !
c'est vrai et ca marche...??

Oui c une tres bonne idée et pour parfaire le tout mets les sous titre en anglais comme tu etudies bien la prononciation et l'ecrit. Si c trop dur tu fait les sous titres en français.
 

ghanima4

New Member
regarder des films en VO mais que t'as déjà vu en français et lire des bouquins en anglais. y a que ça de vrai quand on peut pas partir.

mais t'en fais pas pour l'oral de bts : moi aussi j'étais une quiche en anglais quand je suis arrivée en bts (un niveau plus que médiocre en lycée + 3 ans sans en faire) et au bout du compte, j'ai cartonné le jour du bts.

un autre truc aussi, c'est de passer le maximum d'oraux blancs que tu peux avant l'exam.
 

posteusefolle

New Member
ANGELIQUE a dit:
topaziane a dit:
regarde les films en vo !!! je fais toujours ça avant un oral d'anglais, sinon les cafés bilingues c top !
c'est vrai et ca marche...??