Comment prouver ses recherches ?

alsatom

New Member
Re : Pole emploi ne font pas leur boulot

Si sa peut te rassurer je te comprend tout à fait. Moi j'envoie des mails dans le vent à ma conseillère qui ne les ouvre meme pas !
Ils m'envoient sur du suivi renforcé qui n'a strictement aucun interet et qui d'ailleurs n'a de renforcer que le nom...
Et pour finir, tu vas la bas t'a conseillere te regarde dans le blanc des yeux avec un air désolé j'ai rien à proposer comme d'habitude......
Conclusion : vive le pôle emploi et son équipe de branquignioles qui sont bons qu'à faire grêve alors qu'ils en fiche pas 1 !
 

mymy35

New Member
Re : Pole emploi ne font pas leur boulot

2 semaines pour mettre à jour quoi??
 

ciara

New Member
Re : Pole emploi ne font pas leur boulot

2 semaines pour me payer mes allocations, ce matin on me dis que la paiement est parti si j'ai rien sur mon compte ou que je vois que sur mon dossier il n'y a pas de paiement en attente, je vais encore devoir les relancer par téléphone. C'est fatiguant a la fin surtout que je m'absente pendant au moins 10 minutes de mon boulot, le temps d'attente est inssuportable. Ça leur prend 2 minutes de faire un virement.
 
Dernière édition:

patrice084

Best Member
Re : Pole emploi ne font pas leur boulot

Ça leur prend 2 minutes de faire un virement.

Les virements sont plus long à traiter qu'un virement d'un particulier. Si l'opération en elle même ne prend que deux minutes, c'est l'ordre de virement qui va prendre du temps pour arriver à l'exécuteur. Probablement que la "machine" à vérification prend plus de temps que prévu car vous êtes, hélas, nombreux dans votre situation. Quand l'agent vous dit que le paiment est parti, cela peut être vrai mais il est parti chez l'exécuteur pas forcément sur votre compte.

Si mes souvenirs sont bons, vous ne perceviez rien avant. Cette latence dans le règlement est "normale". Il faut que tout se mette en place. Par contre, je vois que pour venir râler et dire "il me gonfle" vous le faites aisément mais que nulle part vous êtes venus dire que votre situation s'était arrangé et que vous alliez, malgré votre démission, percevoir une indemnité. C'est bien de râler, cela fait bouger les choses, mais c'est bien aussi de venir dire lorsque les choses s'arrangent.

Je fusionne avec l'un de vos précédents messages afin de compléter le feuilleton Ciara vs pole emploi
 

ciara

New Member
Re : Pole emploi ne font pas leur boulot

Bon pour une foie je vais poster un message positif, j'ai enfin vu le paiement sur mon dossier en attente maintenant ce que je comprend pas c'est pourquoi ils ne mettent pas à jour mon dossier.
 

Lily Dreams

Best Member
Re : Comment prouver ses recherches ?

De mon côté, mon dossier de recours a été étudié mi-octobre, mais je ne sais toujours pas ce que ça va donner.

Cependant, après une relance que j'ai faite par mail auprès du Pôle Emploi il y a quinze jours, ils ont pris le temps de me dire (en gros) qu'ils ne m'oubliaient pas, et que mon dossier était toujours en cours de traitement... ça ne veut pas dire grand-chose, mais je me dis qu'au moins il n'est pas perdu, c'est déjà ça ! :laughing1:
 

ciara

New Member
Re : Comment prouver ses recherches ?

En faisant mes calculs je crois que pôle emploi c'est trompé ils m'ont versé moins que ce qu'ils devaient me payé, sérieux ça commence à me gonfler je vais encore devoir les rappeller.
 

Ca peut vous intéresser