Comment réagir?

Lilith

New Member
Bonjour,
je travaille sur un site touristique depuis septembre à la campagne.
je suis assez suprise par l'humour d'ici car parait t il c'est de l'humour!
le pere de mon patron est constament entrain de parler de sexe de faire des ,blagues sur ca
et etant blonde-rousse et il est toujours entrain de dire que mes fesses doivent etre rose que mes poils doit etre roux ,etc.
Hier encore j'avais les bras écarté sur le bar et il a fait allusion a ma petite poitrine !et tous les autres employés rigolent!!et puis quand je dis que c'est mechant ils me disent que je prends tous de travers !

je ne sais pas comment prendre ca car moi perso cela me met hors de moi mais je ne sais pas comment réagir surtout que c'est quand meme l'ancien patron et le pere de mon patron !!
voila en tout cas ces reflexions me pesent et j'ai l'impression de ne pas etre respecté ! car l'autre fille qui travaille ici , elle ne dis , elle rigole meme quand il lui fait des reflexions!! elle doit surement etre géné

merci de vos réponses
Lilith
 

Cybervince

Best Member
Un coup de pied entre les jambes devrait le calmer.
Faut lui montrer que t'es une femme fatale.
 

webm

Best Member
Le mieux est tout simplement de prendre votre courage à deux mains et d'aller lui parler très poliment mais fermement en privé et de mettre les choses au point.
 

Mlle G

Best Member
Ah oui, faut absoluement que tu ailles lui en parler car tu ne peux pas travailler dans des conditions pareils. :wacko: C'est franchement abusé.
 
N

Nessscafe

Guest
webmaster link=topic=22121.msg199429#msg199429 date=1145102496 a dit:
Le mieux est tout simplement de prendre votre courage à deux mains et d'aller lui parler très poliment mais fermement en privé et de mettre les choses au point.

+1 ! si ca te vexe, il ne s'agit absolument pas d'humour. Ce n'est pas parce que les autres le prennent à la rigolade, qu'il faut que tu fasses semblant. si tu veux te sentir à l'aise au travail, il va falloir mettre les choses au point. ca ne te fait pas rire, qu'il arrête.

sinon, file moi son adresse :knuppel:

:happy:
 

corinne

Best Member
webmaster link=topic=22121.msg199429#msg199429 date=1145102496 a dit:
Le mieux est tout simplement de prendre votre courage à deux mains et d'aller lui parler très poliment mais fermement en privé et de mettre les choses au point.

+1, même si cela n'est sûrement pas évident à faire. Et essaye aussi de lui répondre du tac au tac, pour le remettre à sa place. Le souci avec ce genre de plan, c'est qu'on a toujours plus ou moins peur de perdre sa place. Mais, je crois qu'il vaut mieux mettre les points sur les "i".
 

cranouille

New Member
Un de mes patrons etait pareil, il arretait pas de me faire des propositions, des allusions. Jen ai eu tellement marre qu'un jour je suis rentrée dans le jeu, et je l ai pris au mot en rajoutant quelques reflexions par rapport à sa femme qui serait heureuse de participer etc... et bien il est resté tellement con devant ses clients qu il ne m a plus jamais fait de proposition, quelque fois il me faisait une petite reflexion et hop je repondais et il etait content.
Je ne sais pas comment est ton patron mais souvent il font les coqs alors qu'ils n ont rien dans le pantalon.
 

Cybervince

Best Member
cranouille link=topic=22121.msg199569#msg199569 date=1145125124 a dit:
Je ne sais pas comment est ton patron mais souvent il font les coqs alors qu'ils n ont rien dans le pantalon.
Bah généralement ceux qui parlent que de ca, c'est un peu comme les frites McCain :closedeyes:
 

corinne

Best Member
:laugh: on dit aussi : ce ne sont pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux :wink2:
 

bizkits8.

New Member
Cybervince link=topic=22121.msg199579#msg199579 date=1145126980 a dit:
Pareil pour ceux qui ont des grosses voitures.

:laugh: pour ceux qui ont des grands pieds aussi ? non faut arreter là, je vois plus le rapport  :laugh:
entre le coq, les frites,les oreilles la voiture  :laugh: ... On parle ici d'un homme ! et je pense que la façon de cranouille est la plus adapté face à ce genre d'individu.
 

angel_ales

Best Member
Lilith link=topic=22121.msg199421#msg199421 date=1145100991 a dit:
Bonjour,
je travaille sur un site touristique depuis septembre à la campagne.
je suis assez suprise par l'humour d'ici car parait t il c'est de l'humour!
le pere de mon patron est constament entrain de parler de sexe de faire des ,blagues sur ca
et etant blonde-rousse et il est toujours entrain de dire que mes fesses doivent etre rose que mes poils doit etre roux ,etc.
Hier encore j'avais les bras écarté sur le bar et il a fait allusion a ma petite poitrine !et tous les autres employés rigolent!!et puis quand je dis que c'est mechant ils  me disent que je prends tous de travers !

je ne sais pas comment prendre ca car moi perso cela me met hors de moi mais je ne sais pas comment réagir surtout que c'est quand meme l'ancien patron et le pere de mon patron !!
voila en tout cas ces reflexions me pesent et j'ai l'impression de ne pas etre respecté ! car l'autre fille qui travaille ici , elle ne dis , elle rigole meme quand il lui fait des reflexions!! elle doit surement etre géné

merci de vos réponses
Lilith

oeut etre que tu le prend mal car tu ne t'assumes pas

soit tu vas le voir en lui disant que ces propos meme pour rire te blessent, soit tu assumes et tu le prend à la rigolade
autre solution, tu te moques aussi de son physique c'est donnant donnant mais bon c'est aussi risqué
 

soufflette

New Member
angel_ales link=topic=22121.msg199707#msg199707 date=1145177422 a dit:
oeut etre que tu le prend mal car tu ne t'assumes pas

soit tu vas le voir en lui disant que ces propos meme pour rire te blessent, soit tu assumes et tu le prend à la rigolade


Je ne pense pas que cela soit une question de s'assumer ou pas, en tout cas ne te laisse plus faire si tu as l'occas de le ridiculiser devant du monde n'hésites pas et si cela ne le fait pas rire tu auras qu'à lui répondre "ben alors on a pas d'humour ?"

Bon courage car ça doit pas être évident.
 

angel_ales

Best Member
cranouille link=topic=22121.msg199569#msg199569 date=1145125124 a dit:
Un de mes patrons etait pareil, il arretait pas de me faire des propositions, des allusions. Jen ai eu tellement marre qu'un jour je suis rentrée dans le jeu, et je l ai pris au mot en rajoutant quelques reflexions par rapport à sa femme qui serait heureuse de participer etc... et bien il est resté tellement con devant ses clients qu il ne m a plus jamais fait de proposition, quelque fois il me faisait une petite reflexion et hop je repondais et il etait content.
Je ne sais pas comment est ton patron mais souvent il font les coqs alors qu'ils n ont rien dans le pantalon.

c'estpossible et c'est bien comme tu as reagis
seulement toutes les personnes n'auront pas le caractere ou le courag pour repondre
mais c'est sur que c'est un bon moyen pour calmer le jeu
 

Lilith

New Member
Merci a tous pour ces réponses!! :smile:
Je vais essayer de lui parler , il faut absolument que je trouve le courage !
A bientot
Lilith
 

Mkalimero

New Member
Lilith link=topic=22121.msg200261#msg200261 date=1145271564 a dit:
Merci a tous pour ces réponses!! :smile:
Je vais essayer de lui parler , il faut absolument que je trouve le courage !
A bientot
Lilith

Bonne chance garde ton courage jusqu'au moment de lui parler.

Tiens nous au courant.

J'espère que tout va s'arranger.
 
oui parle en lui je me doute que sa ne doit pas etre facile vu que c'est ton patron
mais il n'a pas tout les droits
blaguer pourquoi pas mais quant ton intimité est visé!! c'est autre chose de plus ces propos te déplaisent il ne faut pas RESTER comme ca
:mad:
 

Ca peut vous intéresser