Comment remonter mon niveau en anglais

je suis une vrai catastrophe, j'ai fais le bilan de mes notes de cned pour l'année de 1ere année de BTS AD et la c'est la cata, sur 4 devoir envoyé dont 3 a l'ecrit j'ai eu un 6, un 8 et un 14 (mais parce qu'une américaine m'a corrigé mon travail) et en oral un 9.. alors je ne vois pas comment je peux rattraper ca, et augmenter mon niveau! une idée???
 

corinne

Best Member
prendre des cours en présence dans des structures pas trop chères genre MJC... Cela permet de pratiquer plus facilement que juste avec le cned. Le must, c'est d'avoir une prof particulière et de bosser sur des cassettes.
 

imported_myca

New Member
english forever

Tu peux aussi essayer les logiciels d'apprentissage. Ils sont pas mal pour la plupart, ça te fais bosser l'écrit, l'oral et la grammaire.
Dans l'idéal, prend une version de Business, pas le reste, c'est pas intéressant pour toi.

Logiciel :lol: à tester : Tell me more,
 

imported_ICO

New Member
Tu peux aussi prendre des cours particuliers avec un(e) anglais (e) à qui tu donnes aussi des cours en Français. C'est un échange de bon procédé pas cher et qui arrange tout le monde (l'ai fait pendant 4 ans !!!)
 

Gigatoaster

New Member
Salut

Tu as envoyé très peu de taffe! Essaie de lire des quotidiens anglais, sur le net. Fais toi une fiche de vocabulaire (cible tes lectures) et le mieux si tu as l'opportunité part dans un pays anglophone c'est le seul moyen de parler anglais correctement!!
 

mary

New Member
la solution, c'est de partir comme fille au pair pendant trois mois pour commencer! :mrgreen:
il n'y pas de recette miracle, désolé!
 

Gigatoaster

New Member
C'est clair!

Moi je pense parler correctement anglais parce que depuisque j'ai douze ans, je pars 4 à 6 semaines à l'étranger. Si t'as l'opportunité, fonce, tu le regretteras pas ;)
 
Re: english forever

myca a dit:
Tu peux aussi essayer les logiciels d'apprentissage. Ils sont pas mal pour la plupart, ça te fais bosser l'écrit, l'oral et la grammaire.
Dans l'idéal, prend une version de Business, pas le reste, c'est pas intéressant pour toi.

Logiciel :lol: à tester : Tell me more,


Tu peux aussi écouter la radio sur Internet...BBC News. C'est gratuit et ca te familiarise avec l'accent british !!!
 

Ca peut vous intéresser