comment s'est passé votre oral d'allemand?

celine12821

New Member
j'ai passé mon oral ce matin : texte pas trop difficile donc un résumé en francais correct
des questions par rapport au texte la j'ai eu des difficultés a trouver mes mots trop de stress :blink:
et a la fin des questions sur mes vacances futures ou? quand? avec qui?
enfin en résumé cela s'est pas trop mal passé j'espere que j'aurai une bonne note sachant que c'etait une option on verra bien en tout cas j'ai terminé toutes mes epreuves et vous comment cela s'est il passé ?
 

périphérique

New Member
hum, finger in the nose!^^
15/20!!
ca fait tjrs plaisir..;ooui le prof nous adonné nos notes...pas bien!!
 

celine12821

New Member
tu as trop de la chance d avoir eu ta note, moi elle a rien dit du tout meme pas un sourire rien!!!!pourtant c'etait une option :cry:
tu as tres bien reussi et selon toi tu aurais eu cette note la
tu as le bareme ?car moi j'ai tres bien reussi le texte mais les questions j'ai eu du mal a m' exprimer
qu'est ce qui compte le plus le texte ou l'entretien?
 

périphérique

New Member
je sais pas du tout..
je sais que moi apres le texte et 2 questions il voulait me laisser partir , car ce qu'il avait entendu lui suffisait...dsonc bon ...
 

celine12821

New Member
et tu avais un bon niveau d'allemand toute l'annee?
moi je tournais autour de 14/15 de moyenne mais je me dis que ca veut rien dire!!!
en tout cas felicitation pour ta note!!!! :biggrin:
 

périphérique

New Member
j'avais un bon niveau , oé ca va....juste qq ptits soucis relationnels ac ma prof..qui du coup mettait pas les notes qui allaient...lol
m'enfin!
merki;)
 
D

Diamanka

Guest
Moi je ne sais as trop.. Difficile de se prononer sur un oral.. Le texte était assez facile à comprendre sur le thème du congé sabatique, j'ai reussi à repondre aux questions donc voila, ca devrait aller.. M'enfin, on verra bien !
 

Ca peut vous intéresser