Comment s'est passée votre rentrée???

Voila dans moins d'une semaine c'est la rentrée pour certains, donc comment s'est passée votre rentrée?
Changement d'ecole ou continuation dans le meme centre, pas trop d'apprehension.....
Bon courage a vous tous en tout cas. :wink2:
 

nichot

New Member
Pour moi quand je suis rentre en premiere année, un grand changement, ca faisait 2 ans que j'avai pas vu les banc d'ecoles... j'ai peu etre un peu fait peur en arrivant au debut car j'etai en short, tshort, tong et il y avait la serviette de bain dans la voiture :laugh: .
Mais a la fin de la premiere journée c'etait cool, les secondes année, soit les AC nous avait prepare un petit pot d'amitier pour faire connaissance et nous acceuillir.
Pour la rentrée en seconde année c'etai aussi cool, tenu decontracté oblige, c'est les cours faut pas abuser non plus :laugh: , et le soir le pot d'amitie pour les nouveau arrivant histoire de bien les acceuillir.
 

mimi54

New Member
Quabd je suis rentrée en premiere année de BTS je n'est pas eu trop de changement puisque c'etait dans mon lycée d'origine donc
:fleche: les memes profs
:fleche: les memes eleves
Et oui y'a pas eu beaucoup de changement dans ma branche

Pour ce qui est de ma rentrée en deuxieme année je sais pas j'etais dans un avion :unsure: :unsure: :unsure: je suis rentrée que le deuxieme jour :happy: :happy: ben oui j'avais le choix entre me payer des vacances au maroc ou rater la rentrée j'ai vite fait mon choix :laugh: :laugh:
Mais ca rester toujours pareil pas de changement pas d'apprehension car la meme routine depuis 5 ans ...

Pour ce qui est de cette année c'est une autre paire de chaussures car c'est une nouvelle ville, nouvelle fac, nouvelle personnes...je vous redis tout ca dans trois semaines :wink2: :wink2:
 

Zouille

Best Member
Pareil, nouvelle région, nouvel établissement, nouveaux profs/étudiants, nouveaux train de vie...

J'appréhende un peu puisque je suis quand même de nature timide et que ma dernière expérience universitaire n'a pas été très concluante mais un IUT doit être plus "convivial", enfin j'espère.

Pré-rentrée le 4 septembre.
 

mielous

Best Member
Lundi 4 pour moi, j'appréhende trop de retourner dans cette prison qu'est mon lycée et de voir les 1ère année d'AST :embarassed: :embarassed:

Par contre l'an dernier ben rentrée normale quoi, nouvelles têtes, nouveaux profs, nouveau lycée... Mais les 2ème année étaient trop cool !! :happy: :happy:
 

Lilie 02

New Member
Pour ma rentrée en BTS ça m'a fait bizarre, une classe que de filles me suis tout de suite dit que ça aller être un enfer: j'ai pas eu tort...

Enfin cette année ça va être bizarre, même ville mais retour au lycée (ma formation se fait dans un lycée), et surtout ça va être ma dernière rentrée après je ne connais personne alors on verra...
 

nsg03

New Member
Meme lycée pas les meme profs quelques tete connues dans ma classe. Pas trop de nouveauté a part quelques matières, rien de tres jouissif
 

alexandra2305

New Member
Alors moi c'est nouvelle rentrée qui est synonyme de nouvelle vie! Et oui je quittes le cocon familial  :cry: pour avoir un petit studio à lyon ou je vais me retrouver toute seule! Donc moi aussi j'apprehende de me retrouver toute seule dans une nouvelle ville, dans une nouvelle ecole!
 

mimi54

New Member
alexandra2305 link=topic=34696.msg354405#msg354405 date=1156792892 a dit:
Alors moi c'est nouvelle rentrée qui est synonyme de nouvelle vie! Et oui je quittes le cocon familial  :cry: pour avoir un petit studio à lyon ou je vais me retrouver toute seule! Donc moi aussi j'apprehende de me retrouver toute seule dans une nouvelle ville, dans une nouvelle ecole!
T'inkiete pas tu n'es pas toute seule dans ce cas ^^
Au pire on se fera un soutien mutuel sur le forum :wink2: :wink2:
 

honorine22

New Member
moi je reprend le 5 septembre à 11H, j'ai ate de reprendre et de partir pour une nouvelle aventure !!! bon courage si vous avez dejàs repris !!! :laugh:
 

Ca peut vous intéresser