Comment s'habiller pour lo'ral d'anglais et d'espagnol ?

lollu

New Member
je pense pas que le costard soit necessaire non ?


je pense m'habiller avec quelque chose passe partout... jean classe et chemisette c'est bon ?
 
Moi perso, je me suis présentée en tailleur pantalon pour les 2, c'est plus pro et c'est ce que l'on m'a conseillé.

Lors de mes passges les filles étaient svt habillées classe, à 2 ou 3 exeptions près.

Merde pour tes oraux.
 

titepuce92

New Member
g déjà mi 1 poste pr ca hier

et g passé loral ce matin et tt le monde était en tailleur et costard
 

thy

New Member
Ba moi j'étais en tenue correcte exigée car c'était le mm jour que les TCC alors, avait po trop le choix...
 

Lily Dreams

Best Member
L'an dernier (pour moi 2è année, reload...) bah... j'étais avec un haut en tencell rouge qui faisait qd même habillé et une jupe culotte longue en tencell beige...

C'était pas classe comme un tailleur... mais moi en tailleur heu... PTDR !!! Ca fait un peu trop paquet cadeau à mon goût, mdr !

Le tout, c'est de pas arriver en mini jupe avec le débardeur qui laisse une belle vue aux examinateurs, quoi ! Ni d'être en jean extra large avec des basquettes et un t-shirt super ample avec marqué F*cky things, et d'avoir les cheveux en pétard lollllllll :lol: :-a4
 

rolex06

New Member
Mieux vaut t'habiller plus classe que pas assez.
Si tu restes classe, tu seras passe partout.
Mais je te déconseille le jean car ça fait trop décontracté
En tout cas courage
:wink:
 

madsjul

New Member
moi perso lé habits fo pa se prendre la tête !!!!

Habille toi dans les habille où tu te sens bien, car n anglais et en espagnol la tenu n'est pas évalué !!! alé bon courage :lol:
 
la tenue n'est pas évaluée, peut etre, mais l'apparence est la premiere impression que les examinateurs ont de toi!!
alors, autant dire que si ton look fait je m'en foutiste, c'est pas top kan meme!
enfin bon courage à tous et grosse m****!!!
 

lnbcn

New Member
c clair...vo mieu tabillé bien. T pa obliG de claké lensemble jupe veste mé un pantalon classe avec un pti chemisié c deja mieu kun jean t shirt...la tenu né pa super importante pour cette épreuv mé ça fé tjs bien detr bien fringué..
voila bon courage
 

Shinny

Best Member
ta tenue vestimentaire est quand même la première chose que le jury voit et même si on dit "l'habit ne fait pas le moine", on fait vite la différence entre quelqu'un qui se présente en jean-basket et quelqu'un qui arrive bien habillé :wink:
 

Pierre78

New Member
C'est très dur, mais il faut pour une fois oublier les Air Max, leurs design si chouette et leur confort, ahhhhhh
 

Ca peut vous intéresser