Commet faire une actualisation de la caisse pour les soldes ?

lamissu

New Member
J'aimerais savoir svp comment on fait à la caisse pour actualiser les déductions automatiques pendant les soldes?

je ne m'attendais pas du tout à cette question et c'est ça que le prof m'a posé ,ayant jamais fais de caisse, jai pas su quoi répondre, quelqu'un peus m'aider svp ? après ça depends des logiciels, celui qu'il y avait dans mon entreprise est COLOMBUS RETAIL,

Sinon vous pourrez repondre même si vous utilisez un autre logiciel pour que je puisse avoir une idée

merci
 

dakoun69

New Member
en faite sa dépend du réseau, j'ai travaillé dans différentes entreprises par le biais de stage... et certaine entreprises ont la déduction automatique en caisse car cela est géré informatiquement par leur centrale donc les données sont actualisés en temps réel. D'autre structure effectuent leur déduction manuellement: tu scan le produit avec la douchette le code barre envoie le prix en caisse et la caissière tape la déduction(par exemple -20%) et la caisse actualise le prix en fonction de la déduction tapé.
Après s'il y a d'autre système je en les connais pas.
:wink2:
 

P THIBERGE

Moderator
Membre du personnel
qui plus est c'est une question space pour un oral mais qui peut se justifier afin de vérifier si vous avez vraiment fait la mission.
 

lamissu

New Member
La mission je l'ai bien fait mais la caisse non :blush:, pis j'ai mis autonomie totale pour faire plus crédible
 

Ca peut vous intéresser