Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai fait une fiche sur la problematique suivante:
[size=0pt]Thème n°3: COMMUNICATION ET MARKETING ANTI-CRISE[/size]
[size=0pt]« Consommer avant d’épargner : la communication qui se joue de la crise »[/size]
[size=0pt] [/size] [size=3pt]Sujet n° 1[/size][size=3pt] : [/size] La crise, stimulant pour la création publicitaire.
Mais je ne trouve pas ce que je pourrais mettre en deuxieme fiche...
c'est la derniere fiche,ça me stress sachant que le reste est ok et que les oraux approchent...
En esperant que quelqu un pourra m 'aider..
2. la crise, argument détourné pour solliciter la consommation dans l'urgence .
3. "Vaincre la crise pour vous", ou comment montrer l'attitude partenariale et positive de l'annonceur.