communication asie du sud est

nostra

New Member
salut
je voudrais faire un thème de cp sur un thème d'actualité: la communication des pays d'asie du sud est pour faire revenir les touristes.
si vous avez des infos n'hésitez pas... :D

j'ai vu aux infos télé que les tours opérateurs asiatiques avaient créé un "tsunami tour" qui consiste à faire le tour des endroits sinitrés en car avec (chose de "très très bon goût"... :roll: :oops: :roll: :oops: ) la fin de la visite d'une semaine se terminant par une photo de groupe devant la morgue. :oops:
j'aimerais bien trouver un lien, article ou autre sur ce sujet mais j'avoue que c'est assez dur de trouver.

si vous pouviez m'aider ce serait très gentil, merci d'avance...
 

webm

Best Member
Faites une recherche sur "Nation, thailand". C'est un newspaper Thai.
 
ptitenostra a dit:
les tours opérateurs asiatiques avaient créé un "tsunami tour" qui consiste à faire le tour des endroits sinitrés en car avec (chose de "très très bon goût"... :roll: :oops: :roll: :oops: ) la fin de la visite d'une semaine se terminant par une photo de groupe devant la morgue. :oops:

Lamentable ! Jusqu'où ira la bétise humaine :evil:

N'oublie pas de feuilleter aussi les CB News et autres Stratégies, je pense qu'ils ont ou vont traiter le sujet :wink:
 

imported_tony38

New Member
J'ai vu aussi dans le magasine CHOC, des photos de touristes profitant de leurs vacances le long des plages alors que la catastrophe avait eu lieu la veille..... :(