Communication Mobile Urbaine

amer_1

New Member
Bonjour,

Je suis à la recherche de sources sur la communication mobile comme la Smart repainte de publicité ou les metros.

J'ai déjà ma fiche avec ma problématique mais les sources à présenter pour l'exam me manque. En avez-vous???

Merci d'avance
Cédric
 

kaedes

Best Member
comment peux-tu avoir la fiche sans la source? puisque la fiche découle de la source (que tu ne présente d'ailleurs pas a l'examen)
 

amer_1

New Member
Si j'ai des sources mais c'est des agances qui pratique je type de communication : : www.upskin.com
de plus j'ai mis ce contexte mais aparament les infos qui me viennent d'internat sont fausse.

Contexte :
Depuis la Coupe du monde de football de 1998, les médias tactiques s’affirment de plus en plus et les annonceurs accroissent leurs demandes. La communication mobile urbaine, secteur des médias tactiques, devient très prisée par les annonceurs et se voit de plus en plus présente sur nos routes. Des Smarts à toit en aileron pour la sortie du DVD « Gang de Requins » aux « voitures oranges » pour Tropicana, la circulation se transforme en page publicitaire.