Communication Visuelle ----les enveloppes

yayout

New Member
Salut,

j'ai les enveloppes pour les oraux à rendre la semaine prochaine et je bloque sur ce qui doit être mis.
Je sais qu'il en faut une avec : - 4 sommaires
- 1 "4 pages" (projet pro)

une autre avec : - 1 sommaire
- 4 "4 pages" (projet pro)

il me manque des trucs mais je ne sais plus. Doit on mettre les devis ? Combien d'exemplaire de rapport de stage ? Et que doit on mettre sur les enveloppes ? ça me stresse un peu car j'ai déjà passé le Bts (raté !) l'année dernière et ma classe avait eut des soucis car il manquait soit disant la partie législative et economique mais personne ne ns a expliqué ce que c'était ..kézako ?

merci

et merde à ce qui vont passer leurs oraux :happy:
 

seheiah15

New Member
alors normalement tout est ecrit sur ta convocation ou sur les papiers joints avec.
pour l'enveloppe du projet pro :
- ta strategie de communication
- tes annexes
(pour voir le contenu et nombre de page, j'ai tout ecris dans un autre sujet, va voir la composition du dossier mais je ne me souviens plus le nombre)
- 1 ou 2.. je sais plus rapport de stage
- 4 sommaires projets pro
- 1 sommaire dossier de travaux
et apres toi n'oublis pas d'apporter tes rapport d'activité et convention de stage

et pour l'enveloppe des dossiers de travaux ( c plus simple)
- 1 sommaire de projet pro
- 4 sommaires de dossier de travaux

voila c tout ce que je peux dire
 

yayout

New Member
je te remercie !! ça m'éclaire déja plus :happy:
 

delph1601

New Member
elle esy sympa cette miss seihehia !!! elle me devance tjs ! :chessy:
 

naos31

New Member
bonjour à tous, vous êtes sûrs qu'il faut amener le tableau récap des activités le jour du PP car c pas officiel ce document si ? comment vous le présentez merci ? faudrait avoir un forum avec des visuels pr ce foutu BTS CV !!! :blink: