Composition du dossier de PDUC

just me

New Member
j'ai presque finit mon dossier de 10 pages meme si je ne pense pas qu'il soit très bien car mon projet est un peu léger. mais je voudrais de l'aide en ce qui concerne la fin du dossier. Il y a l'analyse structurée puis le diagnostic puis les préconisation pui les choix. ca va jusque la ??? et ensuite comment on doit rédiger la suite ? moi j'ai mis la cahier des charges avec les répercutions humaines, financières et organisationnelles en fait .... et la dernière page sur "première reflexion sur la mise en place du dossier" j'ai ecri 5 ligne lol je ne voit pas ce qu'il faut y faire ... :unsure:
Merci de voter aide !!! et bon week end de pâques :wink2:
 

Mlle G

Best Member
Attention, les répercussions financières, organisationnelles et humaines sont à mettre dans la partie 4.
Le cahier des charges, j'en parle dans la partie 3 en fait... mais sinon je le mets en annexe.
 

KiSa69

New Member
Le cahier des charges est normalement un document en annexe non ? Moi je ne l'ai pas intégré dans mon dossier....mais sinon le cahier des charges résume la partie préconisation..enfin c'est ce que l'on m'a dit!
 

Ca peut vous intéresser