compte rendu espagnol???

kelly

New Member
Bonjour,

J'ai absolument besoin de vous. Voila je suis en bts AD et j'ai pris espagnol en LV1. a l'écris on fait de compte rendu, mais le prob c'est que l'année derniere avec mon prof il nous a appris a faire uniquement des commentaires, et cette année notre nouvelle prof veut quon fasse des compte rendu, mais je ne vois pas la difference. A mes controles, jene fais donc que des hors sujets, et me met toujours 0, je lui ai demandé de m'expliquer, car à l'examen mon but n'est pas d'avoir un 0, a cela elle me repond que je n'ai qu'a relire la methodologie, mais en la relisant je ne vois pas dutout ce qui ne vas pas. Elle refuse catégoriquement de nous expliquer.
Et comme a l'oral c'est aussi un compte rendu qu'il faut faire, et quelle nous a toujours pas fait passé des oraux pour nous entrainer; je n'en sais pas plus sur les compte rendu.

Est ce que quelqu'un saurait comment il faut faire??

le bts approche a grand pas , et je ne trouve rien, et annal bts espagnol n'existe pas.

un enorme merci a ceux qui essayeront de me faire comprendre

aurélie
 

imported_salwa

New Member
pas trop de difference entre le commentaire et le compte rendu
peut etre que le compte rendu tu ne met pas ton opinion personnelle ...
ecoute des ce soir je verifie dans mes cours :wink:
 

kelly

New Member
c super gentil a toi de regarder, car c meme pas au niveau de la conclusion quelle me dit que c faux. c'est le tout

moi je fait comme pour le compte rendu en anglais, car je suppose que c'est le meme principe quand meme non?

au bts blanc, pour la lettre que j'avais a faire, j'ai commencé sur une page et finit sur une autre car pas de place, ben el ma mit -2 car il fait que sa tienne sur une page c'est vrai??? en anglais j'en ai deja fait sur 2 et elle ma jamais rien dit.

je ne sais pas si c'est contre moi qu'elle a un truc mais j'en ai marre
 

kelly

New Member
j'ai l'impression que les profs d'espagnol sont des partisans du moindre efforts.