concert robbie wiliams

hamstaro

New Member
bonjour à tous, je recherche 2 places pour le concert de robbie williams qui aura lieu en juin au parc des princes ... merci de me faire proposition en MP :biggrin:
 

bagheera

Best Member
Salut!
Tu peux regarder sur ebay, il y a des places, mais attention tu vas t'en tirer pour quelques centaines d'euros, j'ai payé les miennes 320¤ !
 

lainaross

New Member
mdrr 320euros bah dis donc.... faut vraiment etre fan ... et n'avoir que ca à acheter.. :pascompris;
 

Ys

New Member
lainaross link=topic=18894.msg172129#msg172129 date=1142505718 a dit:
mdrr 320euros bah dis donc.... faut vraiment etre fan ... et n'avoir que ca à acheter..  :pascompris;
Bonjour,
tu es sur un poste de petites annonces, si tu n'as pas de "places pour le concert de robbie williams", merci de ne pas poster.
Je ne pense pas que tes remarques soient bien acceptées.
 

gg55

New Member
Salut, je vends deux places pour le concert de Robbie Williams du 17 juin au parc des princes - places en présidentielle
Prix : 220¤ les deux

Edité par modérateur : il est inutile de crier (sur un forum, les majuscules sont synonymes de colère et de cris)
 

lainaross

New Member
Ys link=topic=18894.msg172135#msg172135 date=1142505979 a dit:
Bonjour,
tu es sur un poste de petites annonces, si tu n'as pas de "places pour le concert de robbie williams", merci de ne pas poster.
Je ne pense pas que tes remarques soient bien acceptées.

juste une remarque pour dire que c'est abusé et non pour critiquer... mais bon no coment :laugh:
 

Ys

New Member
lainaross link=topic=18894.msg263974#msg263974 date=1149711501 a dit:
juste une remarque pour dire que c'est abusé et non pour critiquer... mais bon no coment :laugh:
pfiou.. le vieux post lol!
 

Ca peut vous intéresser