Conclusion pour les AP

Salut,

J'aimerai avoir une idée de conclusion type potable pour les AP que je pourrai caser pour toute mes actions...
Merciiii beaucoup
 

maydouce

Best Member
Je ne te conseille pas de faire la même conclusion pour toutes tes actions... Le jury s'en rendra compte!
 

sekhmet278

New Member
Tu ne pourras pas les caser pour toutes tes actions.

En conclusion, tu peux parler de ce que cela t'a apporté, ce que tu aurais pu faire différemment...
 
Oui je m'en doute , mais ce dont j'aurai besoin c'est de phrases type que je modifierai en fonction du sujet de mes Ap.
Je suis en alternance, donc il me semble que le jury n'interroge que sur une AP... Je me trompe?
 

ico

Best Member
Oui, tu te trompes !!!
A chaque action une conclusion sur le bilan perso et entreprise (objectif atteint, meilleure connaissance de tel ou tel outils .....voir le référentiel pour les compétences mises en oeuvre...)
 

maydouce

Best Member
En général, ils t'interroge sur une action... Mais ils jettent un oeil aux autres voir si tout est en ordre. Tu dois donner au jury tes fiches bilans. Puis, si l'action sur laquelle tu passes n'est pas assez concequente, le jury peut en selectionner une autre pour le reste de l'oral.

Bref, ne pas faire de phrase type en conclusion!