Connaissez-vous l'ISEFAC?

imported_tim

New Member
Bonjour,

Je me sui inscrite en septembre à l'ISEFAC pour un 3eme cycle ARH?

Y aurait il qq1 qui aurait des info sur cet école?

Elle m'a l'air bidon.
 

yasmine2903

New Member
reponse a tim par rapport a l'isefac

salut

je te le confirme c'est une "école" bidon. Surtout n'y met pas les pieds!!
 

chouchou260400

New Member
pourquoi vous dites ça?

Vous avez des raisons? parceque j'ai une copine qui doit y aller mais c'est bien se savoir pourquoi elle est bidon.

Donnez des arguments parceque dire qu'une école est bidon c'est facile.

merci des renseignements.

bizzzz
 

webm

Best Member
Il ne faut jamais s'arréter à ce genre d'argument. C'est trop facile. Maintenant il faut justifier ou j'enlève cette première réponse.
 

yasmine2903

New Member
reponse!!

j'ai plusieurs amis qui y sont allés et leurs avis etaient negatifs. ça s'est mal passé pour eux et ils ont du changer d'école. Maintenant c'est vous voyez.
 

imported_tim

New Member
Raisons

Quand je suis allé à la réunion d'info, j'ai l'impression qu'il prenait tt le monde, par exemple y a une fille qu'a dit qu'elle voulait faire un bts MUC juste par dépit, il l'ont pris quand même.

Depuis que je sui inscrite il n'ont fait aucun suivi pour savoir si g trouvé une entreprise.

et à chaque fois que j'appel la conseillère de formation, elle est tjrs en RDV et elle ne répond jamais à mes questions envoyé par mails.
 

chouchou260400

New Member
ok c'est vrai que c'est abusé.

Mais personnellement j'ai l'impression qu'ils prennent tout le monde dans ces écoles mais que lorsque c'est en alternance, la selection se fait naturellement dans la mesure où ils gardent que ceux qui ont une entreprise.
 

zaza9

New Member
isefac reste comme toutes les autres écoles qui proposent des formations en alternance, très moyen au niveau des suivis des éléves.
personnellement, je suis a la recherche d'un poste en contrat de qualif pour passer mon DEESCOM et je suis inscrite dans 8 écoles et je peux vous dire qu'à l'heure actuelle, il yen a aucune qui m'a proposé de passer un entretien avec une de leur soi-disante entreprise partenaire!!!!!!