Conseil pour e5 : communication client, plan d'action

jeanbarbet

New Member
Ciao,

J'aurais voulu savoir, j'ai participè pour èlaborer un plan d'action

j'explique :

mon entreprise fabrique les barquettes pour le fleurier, vous connaissez?

Et chaque jour, on reçoit des plaintes de Fleurier, car il y a des barquettes abimèes, ou pas imprimèes, bref tous les tracas d'une production de masse ds des dèlais de fou.

Donc nous avons fait un plan d'action en Français, c'est a dire un tableau qui énumére toutes les plaintes du client, on ajoute alors les causes supposèes du probléme, les actions que nous feront pour rectifier et l'on envoie au client.

Sa fait, une quinzaine de pages, c intèressant.

Est ce que je peux mettreça ds l'E5?

Merci ! John :D
 

jeanbarbet

New Member
Oui, c'est un document fait en Italie, fait en Français.

C'est de la communication client international, en fait je sais pas !

Merci de m'aider! c sympa :D
 

aurelie1001

New Member
en fait ce kil fo faire c ke tu voie les points important que le dossier contient.. Si c trop léger laisse tomber... :| :!:
 

jeanbarbet

New Member
Merci

Je pense qu'il y a de quoi dire, sur ce plan d'action. :D

En fait, pour mon E5, j'ai ça, une commande dètaillèe entière avec docx certificat d'origine, packing list (30 pages en tout) et une autre commande entière avec CMR, rèalisation de cromalin (35 pages en tout)

Ces commandes, je les ai dècortiquèes étape par étape, avec organisation du transport et tutti quanti.

J'ai donc 3 grands morceaux, plus la prèsentation de l'entreprise, et la prèsentation d'échantillons.

C'est suffisant, ou je dois m'atteler à une ètude de marché? :?:

Merci les filles pour vos prècèdentes rèponses! :D :D
 

aurelie1001

New Member
ah ba la c deja mieux, en fait je pense que c interessant a faire, si ca intervient deja ds un plan d'action!!
ca a l'air d'etre le cas, donc fonce!!!
:wink: